Adil Rami : ghostbuster, évacuation de l'hôtel des Bleus... On connaît l'histoire de l'extincteur !
Que s'est-il passé avec l'extincteur ? Alors que les Bleus restaient mystérieux quant à l'incroyable anecdote qui a touché l'hôtel de l'Equipe de France après le match France-Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018, Adil Rami a enfin tout raconté sur le plateau de TF1... Une histoire bien drôle !

Extincteur, ghostbuster, évacuation de l'hôtel des Bleus... Le suspense est fini : on connaît enfin la vraie version de l'incroyable anecdote arrivée aux Bleus après France-Argentine ! Après leur épatante victoire face à l'Argentine en huitièmes de finale, Benjamin Mendy et ses coéquipiers ont fait la tournée des chambres afin de retourner les lits. Alors qu'Adil Rami jouait, nu à Fortnite, dans sa chambre à 4h du matin, il a empêché ses collègues de rentrer en s'emparant de l'extincteur.

"C'était Ghostbuster"

"Je jouais à Fortnite dans la chambre et les autres faisaient du porte à porte pour réveiller tout le monde. Benjamin Mendy a bloqué ma porte avec son pied, il a alors crié et dit ''venez, on va mettre le dawa dans la chambre d'Adil Rami''. J'ai pris mon extincteur, j'ai dégoupillé et là quand ils sont rentrés, c'était Ghostbuster.", raconte-t-il sur le plateau de TF1.

Une anecdote hilarante

S'il en rigole aujourd'hui, il avoue avoir pris peur en constatant l'ampleur de sa bêtise : "Il y avait de la fumée partout, c'était comme une chicha. Encore, une chicha c'était gentil, c'était le Vélodrome. Toute la sécurité (la police, les pompiers) est arrivée pour évacuer l'hôtel. J'ai cru que j'allais me faire virer de l'Equipe de France. Tout le monde est sorti de l'hôtel, les employés et tout, Didier Deschamps aussi en pyjama. Quand je l'ai vu arriver vers nous, je me suis ''ah merde''. Et quand j'ai vu la sécurité venir, la police, les pompiers, je me suis dit : 'Je suis mort''", avoue-t-il.

Adil Rami
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : un ami de l'actrice s'en prend au footballeur
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : "J'hallucine", "ces accusations de violences sont fausses"
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : Sidonie Biémont confie elle aussi avoir été "anéantie"
Adil Rami réagit à sa rupture avec Pamela Anderson : "En aucun cas je mène de double vie"
voir toutes les news de Adil Rami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème