Adele est sans conteste la révélation musicale de l'année 2011. Mais avant d'enchaîner les prix grâce à son album 21, la star de Some Like You et de Rolling In The Deep a connu une période difficile. Une biographie sur la britannique révèle en effet que la vie de la chanteuse n'a pas toujours été rose et qu'elle a même

Adele est sans conteste la révélation musicale de l'année 2011. Mais avant d'enchaîner les prix grâce à son album 21, la star de Some Like You et de Rolling In The Deep a connu une période difficile. Une biographie sur la britannique révèle en effet que la vie de la chanteuse n'a pas toujours été rose et que la diva a même été alcoolique.

Dans son livre Adele : la biographie, Marc Shapiro affirme que la star a eu un sérieux problème avec l'alcool au début de sa carrière. En plein milieu de sa première tournée, la star clashée par Karl Lagerfeld était vraiment au plus mal. "J'étais tellement bourrée (...) j'en ai même oublié les paroles de mes propres chansons... C'était la pire chose au monde", aurait ainsi confié Adele à Shapiro selon le magazine In Touch.

D'après l'auteur, c'est pour soigner son coeur brisé qu'Adele serait devenue addict à l'alcool. Une mauvaise habitude qu'avait également son père, qui l'a abandonnée quand elle avait seulement 3 ans. Heureusement, la pote de Rihanna a réussi s'en sortir. Comme Daniel Radcliffe avant elle, la british a combattu ses vieux démons pour devenir une véritable superstar. C'est tant mieux !

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles