Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Quand on s’appelle Daniel Radcliffe, la vie n’est pas facile. L’acteur de 22 ans vient d’avouer qu’il avait été accro à l’alcool dès l’âge de 18 ans. Depuis son plus jeune âge, Daniel Radcliffe est devant les caméras et cela ne lui a visiblement pas réussi. Dans une interview,

Quand on s’appelle Daniel Radcliffe, la vie n’est pas facile. L’acteur de 22 ans vient d’avouer qu’il avait été accro à l’alcool dès l’âge de 18 ans. Depuis son plus jeune âge, Daniel Radcliffe est devant les caméras et cela ne lui a visiblement pas réussi. Dans une interview, le jeune interprète d’Harry Potter s’est confié son démon de taille : l’acool. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Quand on est une star planétaire comme Daniel Radcliffe, il y a forcément beaucoup de tentations. Porté au succès à l’âge de 11 ans, l’acteur n’a pas eu que des bonnes passes dans sa courte vie.

Actuellement âgé de 22 ans, il vient d’avouer qu’aux alentours de 18 ans, il était totalement accro à l’alcool. Il s’est confié au magazine GQ et indique : « Je suis devenue accro à l’alcool pour m’amuser. Il y a quelques années, je voulais vivre comme une célébrité mais finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas fait pour moi ».

L’addiction de l’acteur aurait débuté durant le tournage d’Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, sorti en 2009. La situation ne se serait arrangé qu’en août dernier. Daniel explique : « J’aime beaucoup la relation que j’ai avec ma petite amie, je suis posé, je ne fais pas n’importe quoi. Même si j’aimerais être une personne qui peut aller à des soirées et boire quelques verres, cela ne me convient pas. »

Et d’ajouter : « Je préfère être la maison avec un livre, ou parler à quelqu’un qui me fait rire. Ce n’est pas honteux de vouloir une vie clame. C’est ce que j’ai appris de ces dernières années ».

Aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux pour Daniel Radcliffe : il est très heureux en amour et joue sur Broadway dans la comédie musicale How to Succeed in Business Without Really Trying. Le pauvre aura tout de même traversé des moments difficiles.

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème