Une femme accouche à moto et sans s'en rendre compte
Une femme accouche à moto et sans s'en rendre compte
Voilà une naissance plus qu'insolite. En Thaïlande, une jeune femme a accouché sans s'en rendre compte alors qu'elle se rendait à l'hôpital en moto. C'est le Pattaya Daily News qui nous raconte cette histoire vraiment hors du commun.

Certaines naissances ne se passent pas vraiment comme les autres. Alors que les semaines passées ont été remplie d'arrivées de bébé de stars comme pour Kristen Bell ou Jeremy Renner, une maman thaïlandaise a créé la surprise à Bangkok.

Accouchement à moto

Comme le rapporte le site du Pattaya Daily News, une mère a accouché sans s'en rendre compte alors qu'elle se rendait à un hôpital de la ville. Le plus étrange dans l'histoire, c'est qu'elle se trouvait à moto quand elle a donné naissance à son bébé.

Le bébé secouru

La mère n'a tellement pas senti son accouchement que le nouveau né a chuté sur la route. Heureusement, une passagère d'un bus s'est rendu compte de la chute du nourrisson et lui a immédiatement porté secours. Si le bébé a été retrouvé en vie par la femme, on ignore aujourd'hui quel est son état de santé. La police enquête actuellement pour retrouver la mère et savoir ce qu'il s'est réellement passé.

A lire également dans la rubrique buzz : Découvrez le pire cambrioleur du monde en vidéo / "Devinez ce que je vais lui faire" : la vidéo d'un homme devant une fille évanouie

News
essentielles
sur le
même thème