Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le royal baby se fait désirer. Aux dernières nouvelles, l'accouchement de Kate Middleton, enceinte de son premier enfant avec le Prince William, serait prévu pour la fin de cette semaine. Une bonne nouvelle pour Elizabeth II qui en a marre d'attendre le fameux bébé. C'est ce qu'a avoué la reine lors d'une visite filmée dans le comté de Cumbrie.

Elizabeth II part en vacances

Maintenant que Kim Kardashian a accouché, Kate Middleton est officiellement la femme enceinte la plus scrutée au monde. De Londres à Los Angeles en passant par Paris, tout le monde attend avec impatience la naissance du Prince ou de la Princesse de Cambridge.

Mais pour l'instant, toujours pas de "royal baby" en vue. De quoi fatiguer la future arrière-grand-mère, Elizabeth II. De passage dans le comté de Cumbrie ce mercredi 17 juillet, la reine d'Angleterre a assuré à une petite fille se moquer du sexe du bébé, avant d'ajouter : "Je voudrais surtout qu'il ou elle arrive. Je dois partir en vacances". En voilà une qui a le sens des priorités !

Kate Middleton : accouchement dans la semaine ?

Bonne nouvelle pour Elizabeth II : le futur héritier de la couronne britannique ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. D'après Camilla Parker-Bowles, la femme du Prince Charles, le premier enfant de Kate Middleton et du Prince William devrait naître d'ici "la fin de la semaine". Et même si Carole Middleton (la future grand-mère) parle, elle, d'un accouchement prévu après le 22 juillet, espérons pour la reine que sa belle-fille "adorée" a vu juste...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème