Dormir chez une star, c'est possible ! Grand fan du site Airbnb, qui permet à des particuliers de louer des appartements ou des maisons partout dans le monde, Aaron Paul a décidé de se prêter au jeu. L'ancienne star de Breaking Bad propose désormais son ranch situé dans l'Idaho à la location. Et il n'a pas trop abusé sur les prix.

Le ranch d'Aaron Paul en location sur Airbnb

Aaron Paul n'est pas le genre de star à se prendre la tête. Souvent parti en tournage aux quatre coins du monde, l'acteur de 36 ans possède plusieurs propriétés aux Etats-Unis dont un sublime ranch situé dans la ville de Boise dans l'Idaho, Etat d'où il est originaire. Et selon la presse américaine, la star de Breaking Bad a décidé d'en faire profiter les touristes en louant sa maison sur le site Airbnb. Situé près du centre ville, le ranch de rêve contient deux chambres, une superbe cuisine mais aussi... un spa. Prix de la location pour une nuit ? 395 dollars soit environ 350 euros. Un prix pas si inaccessible pour les fans de l'acteur et les autres.

Depuis la fin de Breaking Bad en 2013, Aaron Paul a enchaîné les rôles au cinéma. Après avoir participé aux films Need for Speed et Exodus : Gods and Kings, on l'a retrouvé en 2016 dans Triple 9. L'interprète de Jesse Pinkman a aussi fait son retour à la télévision dans la mini-série The Path. Quant à une possible apparition dans Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad ? Elle est toujours en préparation selon l'acteur.

Aaron Paul
Aaron Paul (Westworld) futur Kurt Cobain au cinéma ? L'acteur est prêt
Westworld saison 3 : Aaron Paul au coeur d'une bande-annonce très intrigante
Breaking Bad : Aaron Paul n'arrivait pas à payer son loyer avant la série
Aaron Paul sur Airbnb : louez-vous la villa de rêve de la star de Breaking Bad
voir toutes les news de Aaron Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème