La bande-annonce de A Star is Born : Bradley Cooper et Lady Gaga amoureux sur le tournage ?
Après une diffusion en prime sur TF1, A Star is Born est de retour : ce mardi 21 décembre à 13h55, la chaîne reprogramme le film porté par Bradley Cooper et Lady Gaga. A l'époque de la sortie, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur la relation entre l'acteur et réalisateur et la chanteuse, notamment après leur prestation émouvante aux Oscars. Vrai couple ou gros fake ? Bradley Cooper s'est récemment exprimé à ce sujet et voici sa réponse.

C'était LA rumeur du moment lors de la sortie de A Star is Born en 2018 : Bradley Cooper et Lady Gaga qui incarnent les amoureux Jackson et Ally sont-ils tombés sous le charme l'un de l'autre dans la vie ? A l'époque, il se murmurait que les deux stars étaient célibataires et leur prestation enflammée sur Shallow aux Oscars 2019 avait mis de l'huile sur le feu. Des années plus tard, l'acteur a évoqué les rumeurs et enfin répondu.

>> A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper <<

"Nous voulions que les gens pensent que nous étions amoureux"

Dans une interview donnée à The Hollywood Reporter en novembre 2021, Bradley Cooper était revenu sur les rumeurs de couple avec Lady Gaga... et démenti toute histoire entre eux. Leur interprétation aux Oscars avaient en fait été conçue comme une scène d'un film dans laquelle les deux stars ont joué la comédie et fait semblant de tomber amoureux. "D'un point de vue personnel, ça réduit le stress. Ils tombent amoureux dans cette scène dans le film. C'est un moment explosif qui leur arrive sur scène devant des milliers de gens... Ça aurait été bizarre de la chanter assis sur des tabourets face au public" confie Bradley Cooper.

De son côté, Lady Gaga avait aussi évoqué les rumeurs de couple fin 2019. "Je trouve que la presse est un peu studipe. Nous avons fait une histoire d'amour. Pour moi, en tant qu'actrice et chanteuse, bien évidemment que nous voulions que les gens pensent que nous étions amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cela aux Oscars" avait confié la star actuellement au casting de House of Gucci à Elle.

Bradley Cooper
A Star is Born : Bradley Cooper et Lady Gaga vraiment amoureux ? Il répond à la rumeur
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles