Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A la croisée des mondes saison 1 : nouvelle bande-annonce épique et bluffante pour la série d'HBO
Après une première tentative au cinéma, c'est à la télévision - sur HBO plus précisément, que la saga littéraire A la croisée des mondes sera une nouvelle fois adaptée. Et d'après la bande-annonce de la saison 1 de cette nouvelle série, le résultat promet d'être bluffant.

Watchmen ne sera pas la seule nouvelle série à débarquer sur HBO cette année, la chaîne du câble américaine proposera également la saison 1 de His Dark Materials, son adaptation de la cultissime saga littéraire A la croisée des mondes. Attendue le 4 novembre à la télévision, cette fiction promet déjà de nous en mettre plein les yeux.

His Dark Materials version HBO se dévoile

On peut le découvrir dans une récente bande-annonce, HBO n'a une nouvelle fois pas lésiné sur les moyens afin de nous faire voyager au travers de décors grandioses et épiques (cette série nous emmènera dans différentes contrées aussi inventives visuellement qu'incroyables) et d'effets spéciaux parfaits (oui, on va tous vouloir adopter un ours après).

Mais ce n'est pas tout, His Dark Materials sera également portée par un casting 6 étoiles composé de Ruth Wilson (Luther), Dafne Keen (Logan), Lin-Manuel Miranda (Le retour de Mary Poppins) ou encore James McAvoy (X-Men). Autant dire que les personnages auront le droit aux meilleurs interprètes possibles.

Enfin, du côté de l'intrigue, le trailer nous fait comprendre que cette saison 1 devrait adapter l'intégralité du premier livre. On y aperçoit en effet Lyra aux côtés des Gitans prête à sauver leurs enfants et découvrir les secrets de l'aléthiomètre et du grand Nord. Oui, on aura de quoi s'occuper et vibrer cette année.

News
essentielles
sur le
même thème