Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A Maximo Fuego : la YouTubeuse qui va faire adorer la cuisine aux hommes
A Maximo Fuego : la YouTubeuse qui va faire adorer la cuisine aux hommes
Avec son émission "A Fuego Maximo", une YouTubeuse passionnée de cuisine vient de faire craquer plus d'un million d'internautes (surtout des hommes). Comment ? En réalisant des tutos culinaires... topless. La température monte d'un cran et pas seulement dans le four !

Après "Belle toute nue", la "Cuisine toute nue"

Désolé messieurs, mais vous n'avez désormais plus aucune excuse pour ne pas apprendre à cuisiner ! Surtout dès que vous aurez découvert "A Fuego Maximo" ("À Feu vif"), une jeune émission culinaire qui cartonne sur YouTube. Derrière ce programme se cachent des recettes-vidéos animées par Jenn, une jolie Argentine de 24 ans. Et petite particularité : c'est topless et seulement habillée d'une petite culotte que la demoiselle vous explique - en espagnol - comment préparer de bons petits plats (guacamole, salade..) sans vous prendre la tête, ni vous ruiner.

"Encourager les hommes à cuisiner"

Ne pensez pas vous rincer l'oeil sur la poitrine de la jeune femme. Avec subtilité et humour, les parties intimes de son anatomie sont constamment dissimulées par des fruits, des légumes et autres condiments qu'elle utilise pour mener à bien ses préparations. "J'avais un ami qui ne voulait manger que de la restauration rapide et c'est un problème que beaucoup d'hommes ont. Mais je veux montrer que c'est amusant de faire la cuisine et encourager plus d'hommes à s'impliquer dans l'apprentissage de recettes et la préparation de nourriture", a expliqué Jenn.

On doute que les internautes arrivent à se concentrer pleinement sur ses tutos, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous avec les trois premiers épisodes torrides de "A Fuego Maximo".

A Maximo Fuego : recette 1
A Maximo Fuego : recette 2
A Maximo Fuego : recette 3

A lire aussi : EnjoyPhoenix : avant d'être Youtubeuse star, elle a vécu "l'enfer" au lycée / Maxime Musqua : ses projets, ses bouclettes, la femme de ses rêves... il dit tout ! / Cyprien signe chez Dupuis : bientôt une BD pour le YouTuber ! / Jhon Rachid et Norman : leur voyage dans le temps délirant pour Projet Almanac

News
essentielles
sur le
même thème