drr
drr
Petite comédie romantique avec Laurence Arné

L'histoire est légère, vraiment légère, voire même douteuse : Emma est une jeune femme brillante. Elle mène une carrière professionnelle à la hauteur de tous les efforts qu'elle a entrepris dans son cursus. Méthodique, studieuse, confiante, elle sait ce qu'elle vaut.

Oui, mais PAS dans tous les domaines. En effet, l'un de ses amants coupe court à leur relation comme ça, du jour au lendemain et pourquoi ? Parce qu'elle serait nulle au lit...
Ambitieuse, Emma décide donc par tous kes moyens d'apprendre et de devenir le meilleur coup de Paris ! Pertinent ? A vous de le juger...

C'est une quête relativement absurde qui est brillament menée par l'actrice Laurence Arné. Elle est se la joue un peu froide, c'est vrai qu'elle paraît un peu coincée meme.
Mais ce qui est drôle, c'est qu'on sent qu'elle a envie de révéler le gros sex appeal qui est en elle et qui n'est pas donné à tout le monde !

Quant à Eric Elmosino qu'on a récemment vu dans le "Le Coeur des Hommes 3", il a un rôle un peu plat mais arrive à l'étoffer grâce à sa sensiblité innée (ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus).

L'histoire est mignonne et romantique. Parfaite pour les grands stressés, elle vous enseignera à prendre le risque de baisser de temps en temps la garde et d'en conclure que, finalement, se relâcher ça fait du bien !

"A coup sûr" c'est au cinéma le 15 janvier.

Eric Elmosnino
A coup sûr, dans les salles le 15 janvier
La Guerre des boutons : les premiers avis des spectateurs
Gainsbourg ... Eric Elmosnino et Dionysos sur la BO !