Décidément, la saison 5 de 90210 a décidé de faire le plein de nouveaux acteurs ! Alors qu'Adrianna pourrait trouver un nouvel amoureux et qu'on vous a annoncé l'arrivée de deux autres personnages, c'est une nouvelle actrice qui rejoint Annalynne McCord et tous ses amis ! Découvrez-en plus sur le tout nouveau personnag

Décidément, la saison 5 de 90210 a décidé de faire le plein de nouveaux acteurs ! Alors qu'Adrianna pourrait trouver un nouvel amoureux et qu'on vous a annoncé l'arrivée de deux autres personnages, c'est une nouvelle actrice qui rejoint Annalynne McCord et tous ses amis ! Découvrez-en plus sur le tout nouveau personnage de la série. Attention, spoilers !

Comme tous les ans, 90210 fait le plein de petits nouveaux à l'approche de son retour à l'antenne de la CW. Si c'est le 8 octobre prochain que la série reviendra avec, en prime, Carly Rae Jepsen, les annonces continuent de tomber sur le casting de cette nouvelle année.

Après avoir annoncé la venue d'une nouvelle demoiselle et celle de Ne-Yo, c'est Natalie Morales qui rejoint la série dans un rôle récurrent. La belle que l'on a pu voir dans Parks and Recreation, The Newsroom ou encore FBI : duo très spécial jouera Ashley.

Selon les premières informations, elle sera une femme très pro qui dirige un service de sécurité. Elle devrait être très indépendante et on ignore encore quels personnages vont croiser sa route. Quoiqu'il en soit, elle devrait tout de même cacher quelques secrets.

Cette saison 5 de 90210 s'annonce donc toujours passionnante. Et si vous voulez en savoir plus, retrouvez la toute première bande-annonce de cette saison inédite. La série revient aux US sur la CW le 8 octobre prochain ! (Aubéry Mallet)

90210 - Saison 5
90210 : une star de Beverly Hills clashe violemment la série avec Annalynne McCord
90210 saison 5 : fin des aventures pour Naomi et les autres sur 6ter
90210 saison 5 : un final au goût amer (SPOILER)
90210 saison 5 : dernier épisode entre réconciliations et nostalgie
voir toutes les news de 90210 - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème