2 photos
Voir le diapo
Beyoncé est toujours bien ronde et enceinte ! La chanteuse de Countdown n’a pas encore accouché malgré les rumeurs qui annonçaient ce vendredi 30 décembre 2011 la naissance d’une petite Tiana-May. La star qui avait fait débat avec son faux-ventre aux MTV Video Music Awards a été

Beyoncé est toujours bien ronde et enceinte ! La chanteuse de Countdown n’a pas encore accouché malgré les rumeurs qui annonçaient ce vendredi 30 décembre 2011 la naissance d’une petite Tiana-May. La star qui avait fait débat avec son faux-ventre aux MTV Video Music Awards a été aperçue lors du réveillon de la Saint Sylvestre bien ronde et sur des talons vertigineux. La grossesse glamour de Beyoncé est sur Purefans News by Adobuzz.

L’accouchement de Beyoncé est l’un des plus attendus de ce début 2012. Alors qu’on annonçait que la chanteuse pourrait accoucher dès la fin de l’année 2011, il semblerait que ces rumeurs aient été infondées puisque Beyoncé est toujours bien enceinte.



Et pourtant, le 30 décembre 2011, on n’annonçait déjà que la femme de Jay-Z aurait donné naissance à sa petite fille qui aurait été prénommée Tiana-May. Mais visiblement, les journalistes étaient très mal renseignés puisque Beyoncé était toujours enceinte lors du réveillon du Nouvel An.

La chanteuse et son mari ont été aperçus dans un restaurant de Brooklyn dans la soirée du 31 décembre et un témoin a rapporté à People que la star était toujours bien enceinte ce soir là. La source précise : « Elle était radieuse et elle portait de très hauts talons […] Elle semblait sur le point d’accoucher ».

Depuis le début de sa grossesse, Beyoncé est au cœur de nombreuses rumeurs. D’abord pointée du doigt après avoir porté un faux-ventre lors de la cérémonie des MTV VMA’s, on avait accusé la star de ne même pas être enceinte du tout.

Mais force est de constater que la chanteuse semblait radieuse avec son ventre rond pour le lancement de son parfum ou dans ses derniers clips comme celui de Countdown ( à voir ci-dessous). Alors quand Beyoncé va-t-elle accoucher ? C’est la grande question et surtout l’une des naissances les plus attendues de cette nouvelle année. Purefans News reste aux aguets !

News
essentielles
sur le
même thème