Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga vient, malgré elle, d'officialiser son idylle avec le très sexy Taylor Kinney, sous l’objectif des paparazzis. Mais la chanteuse qui vient de dépasser les 2 milliards de vues sur Youtube grâce à ses titres Judas, You and I ou Marry the Night, ne sera pas avec lui le soir du Nouvel

Lady Gaga vient, malgré elle, d'officialiser son idylle avec le très sexy Taylor Kinney, sous l’objectif des paparazzis. Mais la chanteuse qui vient de dépasser les 2 milliards de vues sur Youtube grâce à ses titres Judas, You and I ou Marry the Night, ne sera pas avec lui le soir du Nouvel An, puisqu’elle sera à la fois sur Times Square pour la chaîne ABC et à la télé japonaise. Lady Gaga a enfin trouvé son Mister Zinzin mais l’abandonne pour le Nouvel An sur Purefans News by Adobuzz !

Lady Gaga est une petit cachottière. C’est vraiment pas souvent qu’elle nous fait des confidences sur sa vie. Et si aujourd’hui, on est en mesure d’affirmer qu’elle est bien avec Taylor Kinney, avec qui on lui prêtait une (Bad) romance depuis plusieurs mois, ce n’est pas directement grâce à elle.



La chanteuse et son nouveau boyfriend, maintenant officiel, ont eu la bonne idée de s’offrir une petite balade romantique à deux. Le couple était un weekend en Californie. Un évènement qui bien sûr n’a pas manqué d’échapper à l’objectif acéré des paparazzi ! Du coup, les photos du couple bras-dessus bras-dessous ont été publiées sur le net.

Plutôt que de se la jouer divas en allant dans un hôtel de luxe, ils ont préféré séjourner dans la maison de potes de Taylor. Depuis qu’ils sont ensemble, ils avaient toujours fait en sorte de quitter les lieux séparément, pour qu’on ne puisse pas les prendre ensemble.  Mais au mois d’octobre, la Mother Monster avait laissé une micro info. “Vous savez que je ne parle pas de ma vie amoureuse, mais je suis très heureuse”. D’ailleurs la Gaga vient d’acheter un manoir en Pennsylvanie. Pour en faire leur nouveau nid d’amour ?

Mais si la Gaga est folle amoureuse de son bel étalon, elle sera obligée de l’abandonner le soir du 31 ! Ils ne passeront donc pas leur premier Nouvel An en couple ensemble... Mais c’est pour la bonne cause ! En effet, Stefani Germanotta de son vrai nom, sera sur ABC en compagnie de Justin Bieber. Pendant deux bonnes heures, elle assurera le show avec ses titres à la rénommée interplanétaire !

Et grâce à la magie du petit-écran, elle sera aussi au Japon ! Un pays où elle est très récemment allée pour faire la promo de son album, Born this Way. Dans l’émission nippone, elle chantera l’un de ses titres et adressera un message de soutien aux victimes de Fukushima.

Alors, Lady Gaga, diva aux deux milliards de vues sur Twitter ou artiste au grand coeur ?

News
essentielles
sur le
même thème