Britney Spears : pas de caméras à son mariage
Publié le 30 décembre 2011 à 11:00
La chanteuse Britney Spears s’est fiancée il y a quelques semaines à Jason Trawick, son ancien agent et véritable prince charmant. Mais contrairement à d’autres stars, BritBrit a décidé que son mariage ne ferait pas l’objet d’un grand battage médiatique. Elle souhaiterait une

La chanteuse Britney Spears s’est fiancée il y a quelques semaines à Jason Trawick, son ancien agent et véritable prince charmant. Mais contrairement à d’autres stars, BritBrit a décidé que son mariage ne ferait pas l’objet d’un grand battage médiatique. Elle souhaiterait une cérémonie très traditionnelle avec ses amis et ses proches sans caméras de télévision. Le mariage de princesse de Britney Spears est sur Purefans News by Adobuzz.

Avec son mariage à venir, Britney Spears n’en est pas à son premier essai. La chanteuse pop s’est en effet déjà mariée deux fois même si le tout premier n’a duré que quelques heures et a été annulé par la suite. Pour cette nouvelle union, BritBrit aurait déjà choisi de faire une cérémonie très simple.



Il y a quelques semaines, on apprenait que Jason Trawick avait enfin demandé sa main à la star après deux ans d’une relation sans nuage. Alors que le magazine People dévoilait tous les détails sur sa bague de fiançailles, Britney Spears annonçait qu’elle prendrait une année sabbatique avant de dévoiler deux titres inédits pour les fêtes.

Aujourd’hui, ce sont quelques nouveaux détails qui nous parviennent sur le mariage en lui-même. Selon une source proche du couple qui s'est confié à InTouch, Britney et Jason auraient dans l’idée de d’avoir un mariage traditionnel, dans l’esprit du Sud et surtout sans caméra de télévision. Alors si la date n’est pas fixée, on peut tout de même savoir que les images du mariage de la star seront rares.

La question qui demeure maintenant est de savoir si Britney décidera ou non d’avoir un bébé avec son Prince Charmant. Déjà maman de deux petits garçons à seulement 30 ans, BritBrit a encore le temps d’y réfléchir. On lui souhaite plein de bonheur !

Par Purebreak |
Mots clés
couple de stars bébé de stars People
Sur le même thème
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner ! player2
Cinéma
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner !
11:52
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy" player2
MUSIQUE
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy"
10:05
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes player2
Style
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes
25 juillet 2026
Dernières news