2 photos
Voir le diapo
Kanye West serait-il prêt à dire goodbye à la ville ensoleillée de Los Angeles pour sa carrière ? Selon le tabloïde britannique The Sun, le rappeur et designer serait sur le point de quitter les Etats-Unis pour s’installer dans la ville de Londres afin de faire avancer sa carrière dans la

Kanye West serait-il prêt à dire goodbye à la ville ensoleillée de Los Angeles pour sa carrière ? Selon le tabloïde britannique The Sun, le rappeur et designer serait sur le point de quitter les Etats-Unis pour s’installer dans la ville de Londres afin de faire avancer sa carrière dans la mode. Il faut dire que son défilé parisien avait séduit les fashionistas en octobre dernier. Le déménagement de Kanye West est sur Purefans News by Adobuzz.

Kanye West a intêret à mettre son parapluie dans sa valise … Le rappeur et pote de Jay-Z que l'on dit aussi très proche de Kim Kardashian aurait décider de quitter Los Angeles pour s’installer en Grande-Bretagne et plus précisément à Londres tout ça pour sa carrière dans la mode.



En plus d’être un rappeur reconnu, il a été nommé plusieurs fois aux célèbres Grammy Awards, Kanye West a fait ses débuts de designer avec sa marque DW. Une source proche de l’artiste a confié au magazine The Sun : « Il est rentré chez lui pour les vacances mais il a annoncé qu’il habitait maintenant à Londres et qu’il reviendrait en janvier ».

Alors pourquoi Londres et pas Paris, capitale de la mode ? En fait, une université basée à Londres et spécialisée dans le design serait à l’origine de son choix. Quoiqu’il en soit, on devrait encore entendre parler de Kanye West que ce soit dans la musique ou dans la mode.