2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables n’a pas dit son dernier mot et est une nouvelle fois le numéro 1 du box-office français pour la huitième semaine consécutive. Après un week-end de Noël qui lui avait permis de dépasser les 15 millions d’entrées, Intouchables s’approche maintenant des 16 millions

Le film Intouchables n’a pas dit son dernier mot et est une nouvelle fois le numéro 1 du box-office français pour la huitième semaine consécutive. Après un week-end de Noël qui lui avait permis de dépasser les 15 millions d’entrées, Intouchables s’approche maintenant des 16 millions puisque plus de 15,7 millions de billets ont été vendus depuis le 2 novembre, jour de la sortie du film. Quand Intouchables cartonne, Purefans News by Adobuzz vous en parle.

Intouchables garde sa place de leader incontesté au box-office après avoir été élu évenement culturel de 2011. Le film signé Eric Toledano et Olivier Nakache s’impose une nouvelle fois et ce pour la huitième semaine consécutive au sommet du box-office français. Poussé par un bon week-end de Noël qui lui a permis de passer dans le top 5 des films les plus vus depuis 1945, Intouchables reste le numéro 1.



Pour cette nouvelle semaine d’exploitation, Intouchables a certes attiré moins de téléspectateurs (environ 1,1 millions) mais a toujours rassemblé plus que ses concurrents. Après avoir battu Mission Impossible la semaine dernière, c’est cette fois Alvin et les Chipmunks 3 qui a dû s’incliner.

Le film d’animation se classe second du classement avec 800 000 entrées vendues pour sa toute première semaine, vacances de Noël oblige. Le top 3 est complété par un autre film d’animation, Le Chat Potté qui commence à faire son trou avec déjà près de 3 millions d’entrées en un mois.

A la suite, on retrouve Tom Cruise et sa Mission Impossible : Protocole Fantôme qui a de nouveau séduit 560 000 personnes ainsi qu’Hollywoo, la comédie française avec Florence Foresti et Jamel Debbouze. Ca grince cependant pour les nouveautés de la semaine dernière.

En effet, ni la comédie romantique Happy New Year qui avait pourtant son lot de superstars, ni le film La Délicatesse n’ont trouvé leur public. Le premier a attiré 230 000 personnes et le second 10 000 de moins. De quoi assurer à Intouchables d’autres belles semaines au top du box-office ? Réponse bientôt !

News
essentielles
sur le
même thème