2 photos
Voir le diapo
Pour la grande Katy Perry, la famille est sacrée. Pourtant, la chanteuse de The One That Got Away ou Last Friday Night n’a pas passé les fêtes avec son tendre époux, le beau Russell Brand. En effet, nos deux stars étaient à des milliers de kilomètres l’un de l’autre… Des détails qui

Pour la grande Katy Perry, la famille est sacrée. Pourtant, la chanteuse de The One That Got Away ou Last Friday Night n’a pas passé les fêtes avec son tendre époux, le beau Russell Brand. En effet, nos deux stars étaient à des milliers de kilomètres l’un de l’autre… Des détails qui nous font douter de la sincérité de ce couple qui a traversé pas mal d’épreuves difficiles. Les nouveaux soucis de Russell Brand et Katy Perry, c’est sur Purefans News by Adobuzz.

Le réveillon de Noël est un moment à passer en famille. Mais pas pour Katy Perry et son mari Russell Brand. Nos tourteraux, qui avaient assuré que leur couple allait mieux que jamais, n’ont pas passé les fêtes ensemble…



Katy Perry se la joue solo pour Noël. Alors qu’elle était sensée passer les fêtes de Noël en famille, c’est à dire en compagnie de son mari Russell Brand, il semblerait que la chanteuse de Hot N’ Cold ait changé ses plans. Elle a été aperçue sur les plages paradisiaques d’Hawai. Et devinez quoi ? Elle ne portait pas son alliance… Serait-ce le début de la fin pour le couple de stars ?

De son coté, le tombeur de ces dames Russell Brand a passé les fêtes dans un pub à Cornwall en Angleterre, pour ensuite se rendre à la Charity Swim du grand comédien David Baddiel’s. Il semblerait qu’il y ait de l’orage dans l’air entre Katy et Russell… Quel dommage ! Si le couple se sépare ou pire, divorce, on se demande vraiment ce que va devenir la magnifique maison qu’ils ont acheté après leur mariage… On va suivre cette affaire de près.