2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga lache une nouvelle bombe sur le monde de la musique ! Après nous avoir dévoilé la semaine dernière son album Born This Way en version a capella, la chanteuse de Marry The Night nous présente un tout nouveau titre inédit à l’occasion des fêtes de Noël. Un super cadeau pour les

Lady Gaga lache une nouvelle bombe sur le monde de la musique ! Après nous avoir dévoilé la semaine dernière son album Born This Way en version a capella, la chanteuse de Marry The Night nous présente un tout nouveau titre inédit à l’occasion des fêtes de Noël. Un super cadeau pour les fans très exigeants de la Mother Monster. Ecoutez la nouvelle chanson de Lady Gaga, Stuck On Fuckin’ You, sur Purefans News by Adobuzz.

Elle nous en avait parlé lors de son séjour au Japon et il est enfin là ! La grande chanteuse Lady Gaga nous a enfin dévoilé son titre inédit pour les fêtes, Stuck On Fuckin’ You. Et pour ce cadeau de Noël, la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié !



Lady Gaga ne cesse d’épater le monde de la musique ! En tant que travailleuse acharnée, elle passe son temps entre sorties d’albums et nouveaux enregistrements. Cette fois, c’est avec un tout nouveau titre, inédit pour les fêtes, que notre Mother Monster nous impressionne. Ce nouveau son nous dévoile un style country que la chanteuse n'avait pas encore exploité dans ses anciens titres. Et d'après les dires de cette dernière, cette nouvelle chanson Stuck On Fuckin’ You a été enregistrée dans son bus de tournée en 2010.

Elle a déclaré sur Twitter qu’elle se trouvait dans le Minesota : “Nous l’avons enregistré en une seule prise (...) Je l’ai écrit, chanté, et suis en freestyle sur la dernière minute.”. Impressionant tout ça ! Surtout qu’en écoutant la chanson, on jurerait qu’elle a été enregistrée en studio, comme toutes les autres.

Décidémment, ça n’est vraiment pas pour rien que Lady Gaga se retrouve cette année en tête du classement des chanteurs les plus riches... On s'attend à d'autres surprises de la part de la chanteuse de Judas très prochainement. En attendant, écoutez Stuck On Fuckin' You.