2 photos
Voir le diapo
Surprise ! Le nouveau clip de la grande Rihanna est enfin sorti, et avec une journée d’avance ! You da One, c’est le titre que la chanteuse a choisi d’interpréter dans sa toute nouvelle vidéo. Sortie le 14 décembre dernier, cette chanson est le deuxième single tiré de son dernier album

Surprise ! Le nouveau clip de la grande Rihanna est enfin sorti, et avec une journée d’avance ! You da One, c’est le titre que la chanteuse a choisi d’interpréter dans sa toute nouvelle vidéo. Sortie le 14 décembre dernier, cette chanson est le deuxième single tiré de son dernier album Talk That Talk. Et pour l’instant c’est un grand succès puisqu’elle grimpe de jour en jour dans les charts français. Le nouveau clip en noir et blanc de Rihanna est sur Purefans News by Adobuzz.

Rihanna nous a clairement prouvé qu’elle avait de nombreux talents. Et pas seulement pour la musique ! Alors qu’elle a récemment posé pour la marque Calvin Klein, elle a également débuté une carrière dans le monde du cinéma ! Mais avec Noël qui approche, la chanteuse sait qu’elle ne peut pas faire attendre ses fans plus longtemps. Elle a don dévoilé son nouveau clip, You Da One, avec une journée d’avance.



Rihanna est une travailleuse acharnée. A tel point que les médecins lui ont conseillé de prendre du repos pour cause de surmenage. Mais la chanteuse de la Barbade sait que ses fans sont très exigents... C’est pourquoi, elle a dévoilé aujourd’hui son tout nouveau clip, You Da One, dernier extrait de son sixième album Talk That Talk.

Dans cette nouvelle vidéo en noir et blanc, on retrouve une Rihanna blonde platine, avec des tenues plus osées les unes que les autres. Et la gent masculine peut être contente, ce clip ne manque pas de gros plan de la chanteuse en string et bas résilles.

Et oui, lorsque Rihanna veut faire le buzz, elle ne fait pas les choses à moitié. Après We Found Love, on se doute que cette nouvelle chanson va faire un véritable carton. Mais question surmenage, la chanteuse de Disturbia et Rude Boy ne s’est pas calmée.

En plus de ce tout nouveau clip, Rihanna est à l’affiche du film Battleship qui sortira en 2012 et dont le deuxième extrait a été dévoilé la semaine dernière. En attendant, regardez le clip de You Da One.

News
essentielles
sur le
même thème