3 photos
Voir le diapo
Il semblerait que Miley Cyrus ait encore une fois perdu son sang froid ! Alors qu'elle était en vacances au Costa Rica avec son chéri, le beau Liam Hemsworth avec qui elle va prochainement emménager, la jeune chanteuse s'est fait accoster par des dizaines de fans. Et comme toute star qui se

Il semblerait que Miley Cyrus ait encore une fois perdu son sang froid ! Alors qu'elle était en vacances au Costa Rica avec son chéri, le beau Liam Hemsworth avec qui elle va prochainement emménager, la jeune chanteuse s'est fait accoster par des dizaines de fans. Et comme toute star qui se respecte, elle ne pouvait pas partir sans prendre des photos avec ceux qui la suivent partout, sur Twitter, Youtube ou les blogs. Mais ce shooting photo improvisé ne s'est pas passé comme prévu... Voyant Miley partir alors qu'elle voulait une dernière photo en sa compagnie, une fan l'a insultée. Et comme on le sait, la fille de Billy Ray Cyrus part au quart de tour quand on la cherche un peu trop... Le dérapage de Miley Cyrus face à un fan, c'est en vidéo sur PureFans News by Adobuzz.

Quand on est une star telle que la jeune Miley Cyrus, on ne peut pas faire un pas dehors sans se faire aborder par une foule de fans ou de paparazzis... Et les vacances de la jeune star au Costa Rica avec son chéri Liam Hemsworth, ne font pas exception ...

Décidémment, Miley Cyrus n'a vraiment pas de chance ! A chaque fois qu'ellle fait une boulette, quelqu'un est dans le coin avec son téléphone, pour tout filmer... Et cette fois-ci, une chose est sûre, la chanteuse va vraiment avoir du mal à garder son image de modèle pour ses fans ! En vacances au Costa Rica avec son beau Liam Hemsworth, la star de Disney a été victime de sa célébrité. L'incident a eu lieu lorsque Miley était en train de signer des autographes à ses fans en chemin pour vers son hélicoptère (non non, pas voiture mais hélico ! ). Alors qu'une dernière fan voulait se faire tirer le portrait aux cotés de la star, Miley lui a rétorqué qu'elle n'avait pas le temps.

C'est alors que, venue de nulle part, la fan s'est exclamée "trou du c** !". Et comme la chanteuse a un caractère bien trempé, elle n'a pas pu s'empêcher de réagir. Elle s'est donc exclamée, "C'est quoi ce bordel ?" "T'es sérieuse là ?". Et de la part d'une star de la classe de Miley, c'est mal passé... Depuis le temps qu'elle est connue, on s'attend à ce qu'elle se soit créée une carapace pour éviter ce genre d'incidents... Mais non !

A peine quelques minutes après, la vidéo s'est propagée sur le net, forçant Miley à répondre sur Twitter. "J'ai essayé de ne pas tweeter et juste de profiter de mes vacances mais juste pour clarifier les choses, je n'insulterai jamais une fan." a-t-elle écrit. Et elle a ajouté : "Quand quelqu'un crie quelque chose d'aussi irrespectueux me faisant passer pour un "trou du c**" devant des fans avec qui je suis plus que ravie de prendre des photos, je ne peux pas tolérer ce genre de méchancetés."

Et elle a terminé en s'excusant auprès de tous ceux qui ont été témoins de la scène : "Tout le monde qui était sur place, je m'excuse pour le comportement brusque de cette femme. De toute évidence, elle n'était pas une fan. J'espère que tout le monde passera un joyeux Noël ! Je vous aime tous.". Alors oui, Miley s'est légèrement emportée, mais pas de quoi en faire un plat ! Simplement, à l'avenir, Miley devra faire attention ... Regardez la vidéo du nouveau scandale de Miley Cyrus.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles