2 photos
Voir le diapo
La belle Kate Middleton passera son premier Noël en tant que membre de la famille royale cette année après son merveilleux mariage avec son William. Autant dire qu’elle a la pression. Celle qui serait actuellement enceinte à mis longtemps avant de se décider mais ça y est, elle a trouvé

La belle Kate Middleton passera son premier Noël en tant que membre de la famille royale cette année après son merveilleux mariage avec son William. Autant dire qu’elle a la pression. Celle qui serait actuellement enceinte à mis longtemps avant de se décider mais ça y est, elle a trouvé tous ses cadeaux de Noël ! Malheureusement pour certains, Kate n'est pas très généreuse... Découvrez ce que Kate Middleton offrira à la Reine Elizabeth, au Prince Harry et au Prince William sur Purefans News by Adobuzz.

Après une année 2011 forte en émotion avec notamment le 29 avril dernier son mariage avec le Prince William, Kate Middleton continue sa vie trépidante de princesse. Entre deux apparitions d’abord à un concert puis à une cérémonie en l’honneur de l’armée britannique, la Duchesse de Cambridge a pris le temps de préparer Noël avec soin.



Et pour cause, cette année, Kate Middleton devait trouver des cadeaux pour toute la famille royale, une tâche pas vraiment très aisée. C’est l’édition britannique du magazine Grazia qui a dégoté la liste des cadeaux que la belle Kate offrira autour du sapin de Sandringham, une des propriétés de la famille royale.

Le magazine dévoile que Kate Middleton devrait offrir à la Reine Elizabeth une photographie d’elle en compagnie de ses corgis, des chiens qu’elle aime beaucoup et qui peuplent le palais de Buckingham. Un cadeau assez ringard et pas très généreux mais bon...

Pour Harry, Kate Middleton joue la carte de l’humour avec un kit « Fais pousser ta propre petite-amie » ainsi que des escarpins Gucci. Et pour son mari adoré, la personnalité la mieux élevée de 2011 aurait opté pour une belle photographie d’eux lors de leur voyage au Canada...ainsi qu’un bonnet. Harry est clairement celui qui a le cadeau le moins nul !

L’histoire ne dit pas ce que Kate va recevoir mais le Père Noël devrait être très généreux avec elle !