2 photos
Voir le diapo
Après en avoir dévoilé un extrait, Demi Lovato vient de nous dévoiler la pochette de son dernier single. A l’origine, c’est Who’s that boy qui devait être le second single de son album, Unbroken. Mais Demi a changé d’avis et décidé que ce serait Give your heart a break. Elle le

Après en avoir dévoilé un extrait, Demi Lovato vient de nous dévoiler la pochette de son dernier single. A l’origine, c’est Who’s that boy qui devait être le second single de son album, Unbroken. Mais Demi a changé d’avis et décidé que ce serait Give your heart a break. Elle le chantera pour la première fois en live le 31 décembre, à Times Square, en ouverture de la soirée spéciale Nouvel An d’MTV, qu’elle anime cette année. Le tout nouveau single de Demi Lovato est sur Purefans News by Adobuzz avec la photo de la pochette !

On découvre aujourd’hui la pochette du dernier single de Demi Lovato. Après Skyscraper, sorti au mois de juillet, c’est Give your heart a break, qui fait office de second single pour son album, Unbroken. La femme de l’année 2011 chantera son nouveau titre en live au Nouvel An. Elle ouvrira la soirée MTV dessus. Soirée MTV qu’elle co-anime avec Tyler Posey sur Times Square.

 

Sur la pochette de Give your heart a break, l’ex de Joe Jonas a voulu la jouer naturelle. Très simplement maquillée (même si on imagine qu’elle a passé six heures en cabine), cheveux lâchés et juste vêtue d’un pull blanc en mohair, Demi se montre vraie et authentique. Si ses épaules sont dénudées, ses avant-bras ne le sont pas et on ne voit pas son nouveau tatouage.

Par contre, on se pose une question. L’ex star de Disney, dont on a découvert le casting pour Sonny With a Chance, aurait-elle pompé la mélodie de Coldplay ? Les notes de violon font étrangement penser à celles de Viva la vida. On les entend particulièrement au début de la chanson. En tout cas, Demi a dit que Give your heart a break était sa chanson préférée de l’album.

On vous disait que son premier choix de second single n’était pas celui-ci. De notre côté, on pense que si finalement elle a décidé de choisir Give your heart a break, c’est grâce à sa relation avec Wilmer Valderrama qui est repartie de plus belle. Si Skyscraper était destinée à tous ceux qui l’ont critiquée, ce nouveau morceau parle d’amour. Plus particulièrement, Demi demande à son destinataire de la laisser atteindre son coeur, et prendre soin de lui. Plutôt réalité que fiction, non ?

On espère que les fans de la chanteuse accueilleront Give your heart a break comme ils l’ont fait avec Skyscraper ! Le premier single de Unbroken a fait un énorme carton !

News
essentielles
sur le
même thème