2 photos
Voir le diapo
Cody Simpson s’est démené pour ses fans en 2011 ! En attendant son duo des plus attendus avec le grand Justin Bieber, il n’a pas arrêté d’enchainer les sorties de chansons et de vidéos. Après nous avoir dévoilé ses clips Not Just You et On My Mind, le beau gosse nous présente

Cody Simpson s’est démené pour ses fans en 2011 ! En attendant son duo des plus attendus avec le grand Justin Bieber, il n’a pas arrêté d’enchainer les sorties de chansons et de vidéos. Après nous avoir dévoilé ses clips Not Just You et On My Mind, le beau gosse nous présente aujourd’hui celui de Angel. Une véritable bouffée d’air frais ! Regardez le dernier clip du chanteur australien sur Purefans News by Adobuzz.

Cody Simpson est très en forme en cette fin d’année. Son histoire d’amour toute récente avec la jeune cadette des Kardashian, Kylie Jenner semble lui donner des ailes. A tel point qu’il nous impressionne plus de jour en jour.



Alors que son titre avec la jeune Jessica Jarell a été dévoilé la semaine dernière par accident, Cody nous présente aujourd’hui son tout nouveau clip Angel. Et laissez moi vous dire qu’il donne envie de prendre des vacances ! On y voit le chanteur seul sur une plage ensoleillée de San Diego, jouant de la guitare et rêvant de son ange (Kylie Jenner ? ). Oui, bon, on l’admet, ce clip a un coté simpliste, mais il parvient tout de même à nous transporter au bord de la mer !

Pour l’occasion de la sortie de cette toute nouvelle vidéo de lui, le jeune australien n’a pas pu s’empêcher de mettre l’eau à la bouche de ses fans, juste avant que le clip ne soit divulgué. Il a posté sur Twitter : “Je viens tout juste de voir la version finale de mon clip que j’ai moi-même réalisé, Angel. Je suis impatient que vous puissiez le voir. J’ai été indépendant dessus. Angel a été réalisé par moi-même et @itsmattgraham et a été tourné sur une plage de San Diego”. Avec ce message, on s’attend à une foule de retours positifs de la part des fans. Et pour le plus grand plaisir de ces derniers, on aura très prochainement la chance de voir Cody Simpson sur Purefans. En attendant regardez son super clip ensoleillé, Angel.

News
essentielles
sur le
même thème