2 photos
Voir le diapo
Notre chouchou, Justin Bieber a fait son grand retour sur les bancs de l’école ! Pour reprendre les cours ? Non ! Le boyfriend de Selena Gomez est allé rendre visite aux éléves de l’école élémentaire Whitney de Las Vegas. Comme le baby boy l’avait promis plus tôt dans

Notre chouchou, Justin Bieber a fait son grand retour sur les bancs de l’école ! Pour reprendre les cours ? Non ! Le boyfriend de Selena Gomez est allé rendre visite aux éléves de l’école élémentaire Whitney de Las Vegas. Comme le baby boy l’avait promis plus tôt dans l’année, il a organisé un concert surprise et, après la chambre à 10 000 dollars, il a offert un chèque de 100 000 dollars à l’école en question. Justin Bieber, trop bien élevé pour être vrai, c’est sur Purefans News by Adobuzz !

La star Justin Bieber a vraiment la main sur le coeur ! Justin Bieber a été très généreux avec une école de Los Angeles. Il vient de verser 100 000 dollars à l’école élémentaire Withney. Il y a quelques mois, sur le plateau de sa grande amie Ellen Degeneres, il avait promis qu’il irait dans cette école pour un concert surprise !



Et donc, en plus du concert suprise, Justin, qui va être demandé en mariage par Selena, a sorti son stylo pour remplir l’énorme chèque de 100 000 dollars, en faveur de cette école. Pour lui, c’est vrai que c’est une bagatelle, vu la fortune qu’il a accumulé, mais pour tous ces enfants, et surtout la directrice, c’était une énorme surprise !

En plus des 100 000 dollars, il a ajouté 100 000 autres dollars de jouets, de la part de la présentatrice et amie du teen, Ellen DeGeneres. Un doublé qui a vraiment rendu tous les enfants fous de joie. A l’école Withney, c’était un peu Noël avant l’heure grâce à Justin, qui doit fuir les paparazzis à longueur de journées.

Au site AOL, Justin a touché deux mots sur une vieille tradition que sa famille a pour Noël. Un jeu avec des dés : "Tout le monde vient avec deux cadeaux, un féminin, un masculin. Vous lancez les dés, vous faites un double, vous choississez un paquet. Sinon, vous passez votre tour. Une fois, je me suis retrouvé avec des pots et des casseroles, l’horreur !".

Quand il a quitté l’école, Justin a du se ruer chez sa petite-amie Selena Gomez, qui est en train de faire face à un terrible drame... Sa maman, qui attendait un bébé, vient de faire une fausse couche...

News
essentielles
sur le
même thème