2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson forme un jolie petit couple avec la belle Kristen Stewart et pour Noël, l’interprète d’Edward dans Twilight a prévu de faire une belle surprise à sa chérie. Il aurait pour idée de lui offrir une bague unique puisqu’il l’aura spécialement designée pour l’occasion.

Robert Pattinson forme un jolie petit couple avec la belle Kristen Stewart et pour Noël, l’interprète d’Edward dans Twilight a prévu de faire une belle surprise à sa chérie. Il aurait pour idée de lui offrir une bague unique puisqu’il l’aura spécialement designée pour l’occasion. L’acteur a la filmographie bien rempli et qu’on a vu à moitié nu dans Twilight 4 est en fait un grand romantique. Le beau cadeau de Robert Pattinson est sur Purefans News by Adobuzz.

Robert Pattinson aussi romantique qu’Edward ? Encore plus selon certaines sources ! L’acteur qui aurait trompé sa chérie selon les rumeurs va surement se rattraper à Noël avec un cadeau unique. Selon le site Hollywood Life, l’interprète d’Edward dans Twilight aura décidé d’offrir une bague personnalisée à sa petite-amie Kristen Stewart.



Après deux ans de relation, les deux acteurs viennent de se retrouver après quelques mois loin l’un de l’autre (Kristen tournait Blanche Neige et le Chasseur à Londres). Et pour Noël, Rob a vu les choses en grand avec une bague en diamant.

Une source proche du couple a confié à OK : « Il l’a dessine lui-même et veut même y graver quelque chose. Il se demandait si c’était trop ringard de faire graver leurs initiales mais Rob est un éternel romantique ».

Toujours selon cette source, la bague serait « incrustée de diamants sur les côtés mais Rob n’a pas encore décidé s’il mettra un plus gros diamant au milieu ou un rubis ». Mais que les antis Robsten se rassurent, Rob n’a pour l’instant pas l’intention de demander Kristen en mariage. En tout cas, les deux amoureux devraient cependant fêter le Nouvel An ensemble. On ignore toujours s'ils seront ou non réunis pour Noël.