Trop de luxe tue le luxe ? Pas pour Justin Bieber en tout cas. De passage à Washington le weekend dernier, pour aller chanter pour les Obama à la Maison-Blanche, le chanteur devait bien se loger. Et là dessus, on ne peut pas dire qu’il a fait les choses à moitié : venu avec sa petite-amie

Trop de luxe tue le luxe ? Pas pour Justin Bieber en tout cas. De passage à Washington le weekend dernier, pour aller chanter pour les Obama à la Maison-Blanche, le chanteur devait bien se loger. Et là dessus, on ne peut pas dire qu’il a fait les choses à moitié : venu avec sa petite-amie depuis un an, Selena Gomez, il lui a gentiment offert la plus belle suite du Four Seasons de Washington. Une suite à quand même, dix mille dollars la nuit. Mais quand on pense à tout ce qu’il gagne, même elle, on se doute bien que l’argent n’est pas un souci pour eux. Quand on s’appelle Justin Bieber, on ne lésine pas sur les moyens, c’est sur PureFans News by AdoBuzz !

Depuis lundi (12/12/11), Justin et sa Selena chérie sont dans la capitale américaine. Le weekend dernier, le protégé d’Usher était attendu à la Maison-Blanche, pour le discours de Noël de Barack Obama, et pour faire de ce court séjour de vraies vacances de prince, il n’a pas ménagé son porte-monnaie et choisi la plus belle suite du Four Seasons : la suite présidentielle à dix-mille euros la nuit.



Une suite somptueuse dont les photos ont été dévoilées dans Hollywood Life. Pour les voir, c’est juste ici. De quoi se remettre doucement en condition après deux semaines de farniente au Mexique, où encore une fois, il était avec Selena Gomez. Il semblerait qu’on ne puisse plus les décoller ceux-là ! De quoi donner plus de crédit aux rumeurs de fiançailles.

News
essentielles
sur le
même thème