Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'extravagante Lady Gaga est une âme généreuse, surtout à l’approche de ce noël 2011. C’est pourquoi, elle met en vente un portrait nu d’elle dessiné par son collaborateur de The Lady Is The Tramp, Tony Benett. Cette oeuvre sera vendue aux enchères le 19 décembre prochain au profit de

L'extravagante Lady Gaga est une âme généreuse, surtout à l’approche de ce noël 2011. C’est pourquoi, elle met en vente un portrait nu d’elle dessiné par son collaborateur de The Lady Is The Tramp, Tony Benett. Cette oeuvre sera vendue aux enchères le 19 décembre prochain au profit de la fondation Born This Way de la chanteuse. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus.

La chanteuse Lady Gaga est connue pour son style extravagant. Des habits et des chaussures hors normes, des coiffures qui dépassent l’entendement et des délires légèrement bizarres, elle a tout ce qu’il faut pour être un personnage original.



Question délires bizarres, Lady Gaga en a à revendre...aux enchères ! La chanteuse de Born This Way a décidé de mettre un portrait nu d’elle aux enchères.

Dessiné par Tony Benett avec qui elle a récemment enregistré un duo, ce portrait sera vendu aux enchères pour la modique somme minimum de 5300 euros. La photographie de la couverture du dernier numéro du fameux magazine anglais Vanity Fair est également mis en vente. On y voit Lady Gaga qui a posé entièrement nue. Les bénéfices récoltés grace à cette vente seront reversés à la Born This Way Foundation, l’association que la chanteuse a crée avec sa mère qui vise à aider les jeunes en difficulté. Quelle bonne âme cette Lady Gaga !

News
essentielles
sur le
même thème