Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
D’ici quelques jours, ce sera officiellement l’hiver. Pour se réchauffer, rien de mieux qu’un peu de sport, mais au chaud, chez soi ! Pour ça, vous pouvez opter pour Winter Stars, édité par Deep Silver et développé par 49 Games. A quoi ça ressemble ? Qu’est-ce que ça vaut ? Place au

D’ici quelques jours, ce sera officiellement l’hiver. Pour se réchauffer, rien de mieux qu’un peu de sport, mais au chaud, chez soi ! Pour ça, vous pouvez opter pour Winter Stars, édité par Deep Silver et développé par 49 Games. A quoi ça ressemble ? Qu’est-ce que ça vaut ? Place au test signé Purefans Nes by Adobuzz.

Winter Stars nous plonge en famille dans les sports d’hiver. C’est de saison ! En solo ou en multijoueur, à vous les 11 épreuves parmi lesquels le bobsleigh, le patinage artistique, le biathlon, la descente à ski, le saut à ski, le snowboard, le paraski, le curling ou bien encore la course de motoneige.



Côté sensation, le must est de prendre votre Playstation Move pour ressentir au mieux la glisse, la vitesse et les sensations. Attention, autant vous prévenir tout de suite, si vous deviendrez vite les rois de certains sports, d’autres ne seront pas toujours très simple à maîtriser ! Pensez à gérer le niveau de jeu !

Au menu, 3 modes de jeu : le mode familial, le mode carrière et le mode online. Avant ça, un scénario, un vrai ! Vous démarrez sur une descente de ski surpuissante mais, boum, c’est la mégachute ! Résultat ? Une grave blessure. A votre retour sur pieds, les rats ont fui le bateau. Tout le monde ou presque vous a lâché. Heureusement, trois amis sont encore à vos côtés et vont vous aider à monter une équipe.

Côté jeu, à vous d’être précis, attentif, concentré et de diriger votre sportif et appuyer au bon moment sur le bon bouton. Très intuitif, le jeu devrait vite vous transformer en roi de la glace ou des pistes après un peu d’entraînement et le mode carrière devrait vous tenir en haleine un bon bout de temps.

La note de la rédac : 16/20
Avec Winter Stars, l’hiver va passer vite. En solo ou en multijoueur, le jeu devrait amuser plus d’un grâce à ses niveaux réglables. En familles, en solo ou entre potes, Winter Stars va vous faire aimer l’hiver !

News
essentielles
sur le
même thème