Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que Tom Cruise continue la promo du film Mission Impossible : Protocole Fantôme, l’acteur a révélé qu’il aimerait agrandir sa filmographie avec une star de taille mais étonnante. Son nom ? David Beckham, son grand pote footballeur attendu avec impatience et espoir au PSG... Les

Alors que Tom Cruise continue la promo du film Mission Impossible : Protocole Fantôme, l’acteur a révélé qu’il aimerait agrandir sa filmographie avec une star de taille mais étonnante. Son nom ? David Beckham, son grand pote footballeur attendu avec impatience et espoir au PSG... Les envies de Tom Cruise sur Purefans News by Adobuzz.

Tom Cruise semble avoir des projets pour David Beckham. Alors que tout le monde envoie l’Anglais au psg ces derniers temps, l’acteur qui se verrait bien tourner un Top Gun 2, lui, verrait bien son pote quitter les terrains de foot pour se frotter aux plateaux de ciné. Le but : jouer avec lui dans un film d’action du même genre que Mission Impossible : Protocole Fantôme !



C’est lors de la promo du film sorti en salles ce mercredi que le chéri de Katie Holmes a fait cette drôle de révélation en conférence de presse, avec un brin d’humour : "J’adorerais faire des films d’action avec David. Il serait top, il pourrait botter des fesses !".

Mais Tom Cruise le cascadeur de l'extrême est un profiteur. S’il arrivait à faire engager David Beckham, il voudrait en retour que son pote lui rende un petit service : "David pourrait m’apprendre à jouer au football en contrepartie". Il risque d’y avoir du boulot !

Pourtant, le duo Tom Cruise - David Beckham ne devrait pas voir le jour tout de suite au ciné. A 36 ans, le footballeur ne compte pas encore prendre sa retraite des terrains et serait même sur le point de s’offrir un dernier défi en rejoignant le PSG... Avant de se reconvertir en acteur et offrir sa gueule d’ange à Hollywood ?

News
essentielles
sur le
même thème