3 photos
Voir le diapo
Et bim, Miley Cyrus vient encore une fois, de se faire attaquer ! Très sexy dans sa magnifique robe Roberto Cavalli,  dimanche, à la soirée CNN Heroes : An All-Star Tribune, on vient de l’attaquer sur sa poitrine. Après l’épisode des dessous trop apparents, les gens soupçonnent

Et bim, Miley Cyrus vient encore une fois, de se faire attaquer ! Très sexy dans sa magnifique robe Roberto Cavalli,  dimanche, à la soirée CNN Heroes : An All-Star Tribune, on vient de l’attaquer sur sa poitrine. Après l’épisode des dessous trop apparents, les gens soupçonnent maintenant la fille de Billy Ray Cyrus de s’être refait faire la poitrine. C’est vrai que sa robe était très très décolletée et mettait ses attributs bien en valeur, mais de là à affirmer qu’elle a du faire appel au scalpel pour un tel résultat... Et même s’il est vrai qu’à Hollywood, la chirurgie n’est plus un tabou, ce n’est pas pour autant que l’ex Hannah Montana en a fait ! Et pour que tout le monde le sache, elle a démenti ces bruits de couloir directement sur son Twitter. Les détracteurs de Miley Cyrus n’ont qu’à bien se tenir, c’est sur PureFans News by AdoBuzz !

Mais qui en veut tellement à la pauvre Miley Cyrus ! Okay, en se lançant dans une carrière de superstar, à la fois chanteuse et actrice, elle se doutait bien qu’elle s’exposerait totalement, mais là, c’est carrément de l’acharnement ! Toutes les semaines, on apprend quelque chose de nouveau qui la concerne, attaques, accusations, rumeurs... Cette semaine, certains l’accusent de s’être fait refaire les seins.



Tout ça à cause d’un décolleté un peu trop pigeonnant... Mais la jeune fille ne s’est pas laissée faire et a tout de suite tenu à rectifier le tir sur son Twitter. “Merci pour le compliment mais ces bébés sont tout à moi. J’espère qu’ils réalisent qu’on n’a pas besoin d’être factice pour être beau”. Et toc ! Un moyen efficace de dire à toutes ces langues de vipères que non, elle n’a pas besoin d’artifices pour être canon !