Ce n’est pas encore le premier avril, mais ça n’empêche pas des petits rigolos de faire des blagues ! Une bonne blague qu’un petit malin s’est amusé à faire sur le net : faire croire que Miley Cyrus avait fait un malaise et était partie direction l'hosto. Une blague pas très fun au

Ce n’est pas encore le premier avril, mais ça n’empêche pas des petits rigolos de faire des blagues ! Une bonne blague qu’un petit malin s’est amusé à faire sur le net : faire croire que Miley Cyrus avait fait un malaise et était partie direction l'hosto. Une blague pas très fun au final, qui a inquiété les fans de la chanteuse ! C’est un jeune homme qui s’est amusé à twitter cette intox, avant de dire que c’était juste pour le buzz ! Alors ça oui, le buzz, il l’a créé mais pas sûr qu’il ne se soit fait que des potes au passage ! Miley Cyrus est devenue la victime de toutes les mauvaises langues et vipères d’Hollywood sur PureFans News by AdoBuzz !

On pourrait faire le remake de Qui a tué Pamela Rose en Qui en veut à ce point à Miley Cyrus ! Après s’être fait critiquée dans tous les sens, un coup pour une histoire de robe un peu trop transparente, une fois pour une affaire de gâteau Bob ou encore parce que soi disant elle est trop ronde ou même totalement irresponsable, Miley est encore une fois la cible d’un internaute pas très bien attentionné.



Hier (07/12/11), une info circulait sur Twitter : soi-disant que la jeune fille aurait fait un malaise et avait été transportée à l’hôpital en urgence ! La rumeur a affolé les followers de l’ex Hannah Montana, qui ont a tout pris voulu trouver l’auteur du twit. L’auteur a été retrouvé (par Gossipcop) et son pseudo serait MileyDoodles. Il a avoué avoir fait ça “juste pour le buzz”, ce qui a littéralement fait enrager les fans de la starlette. Mais qu'on la laisse tranquille !