2 photos
Voir le diapo
Notre couple d’adolescents préféré, Selena Gomez et Justin Bieber, est plus heureux que jamais. Après toute l’histoire Mariah Yeater, il était temps qu’ils aient un peu de temps pour souffler et se ressourcer. C’est pourquoi, ils sont tous les deux parti au Mexique pour fêter les 1 an

Notre couple d’adolescents préféré, Selena Gomez et Justin Bieber, est plus heureux que jamais. Après toute l’histoire Mariah Yeater, il était temps qu’ils aient un peu de temps pour souffler et se ressourcer. C’est pourquoi, ils sont tous les deux parti au Mexique pour fêter les 1 an de leur relation, ce qui a évidemment fait fuser les discussions sur le net. Selena a été entrevue portant une énorme bague au doigt... de quoi faire surgir les ragots à propos d’un éventuel mariage en vue. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus et vous montre les dernières photos du couple.

Selena Gomez et Justin Bieber créent à nouveau la polémique ! La jeune chanteuse a été vue portant une immense bague sur le doigt de l’alliance... Se pourrait-il que le duo internationalement célèbre se soit fiancé ? Un proche de Selena aurait affirmé au magazine US Weekly que le couple ne prévoit pas de se marier pour l’instant. “Elle n’est pas fiancée” a-t-il déclaré.



Mais, pour nos tourteraux, qui dit pas de mariage, n’implique pas nécessairement pas de lune de miel ! Ils ont été aperçu mercredi à Mexico, où ils sont venu fêter leur 1 an de relation. Comme c’est mignon ! Ils feront aussi une apparition au mariage d’une amie de Selena qui aura lieu dans la capitale mexicaine. Et cette amie n’est autre que Shannon Larossi, l’une des stylistes des costumes de la série Les Sorciers de Waverly Place.

Selena et Justin ne passeront malheureusement les fêtes de noël ensemble, mais vous pourrez les retrouver sur l’émission du nouvel an de Dick Clark. En attendant, regardez les dernières photos des tourteraux en cliquant ici.