Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Mario & Sonic font un retour en force sur wii avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. La pépite de Sega peut à la fois concourir pour la place de meilleur party game de l'année, mais aussi pour celui de titre le plus long de l'année ! Chez Purefans News by Adobuzz, on

Mario & Sonic font un retour en force sur wii avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. La pépite de Sega peut à la fois concourir pour la place de meilleur party game de l'année, mais aussi pour celui de titre le plus long de l'année ! Chez Purefans News by Adobuzz, on adore ce jeu, alors on vous fait partager notre plaisir avec un petit test.

La franchise Mario & Sonic, c'est plus de 19 millions d'exemplaires écoulés dans le monde. C'est ENORME. On peut donc dire sans prendre de risques, que la saga sportive des deux superstars, est très attendue par les joueurs. Vous révez de fun entre potes ou en famille ? Vous êtes au bon endroit.



Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, c'est d'abord un max d'épreuves. Foot, Equitation, Canoe Kayak, mais aussi Ping pong, Natation et l'épreuve reine, celle du 100 mètres : il y en a pour tous les goûts ! Histoire d'innover dans la présentation, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 vous propulse dans les rues de la capitale anglaise. Ce terrain de jeu est à vous ! La tamise, Big Ben, à vous de reconnaitre les monuments so british qu'on nous propose et de vous amuser.

Côté réalisation, Sega a mis le paquet. Bien sur, on n'est pas sur une console HD, mais le tout est coloré et super bien animé. La prise en main est digne de tout party game qui se respecte : c'est facile et on s'amuse direct, que demander de plus ? Plus de 20 épreuves et 10 défis viendront tenir les joueurs en éveil et avec 3 amis, c'est l'éclate complète !



Au final, et c'est normal dans une saga, l'effet de surprise n'est pas franchement présent avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Mais Sega recycle habillement des mécanismes qui ont déjà fait leurs preuves. En bref : ultra EFFICACE et le jeu parfait à placer sous les sapins dans quelques semaines.

Une recette efficace pour un jeu fun et amusant. Mario et Sonic sont toujours le combo ultime. Pour les fans de party game sportifs, et pour les autres ! 16/20

 

News
essentielles
sur le
même thème