Cette année, c'est Kristen Stewart qui explose tous les records ! Avec presque 56 dollars qu’elle permet de gagner aux studios, pour un dollar de salaire qu’elle touche, elle devient la star la plus bankable d’Hollywood ! C’est vraiment énorme, et on imagine que Twilight 4 a pas mal aidé

Cette année, c'est Kristen Stewart qui explose tous les records ! Avec presque 56 dollars qu’elle permet de gagner aux studios, pour un dollar de salaire qu’elle touche, elle devient la star la plus bankable d’Hollywood ! C’est vraiment énorme, et on imagine que Twilight 4 a pas mal aidé ! C'est donc clairement pas le moment pour elle de tomber enceinte ! Et son boyfriend Robert Pattinson nous direz-vous ? Il fait moins bien mais n'est pas très loin... Le carton de Kristen Stewart et les stars les plus bakables c'est sur Purefans News by Adobuzz !

La belle Kristen Stewart est la plus bankable de tout Hollywood ! La star de Twilight rapporte pas moins de 56 dollars pour un dollar de salaire. Kristen Stewart, la déesse de Robert Pattinson est suivie par Anne Hathaway, avec presque 46 dollars engendrés pour un dollar de salaire, et du Mister Edward Robert Pattinson qui, lui, multiplie son salaire par presque quarante ! Kristen Stewart et Robert Pattinson, un couple qui rapporte gros aux studios !



Rien que pour Twilight 4, il y a déjà eu 250 millions de dollars de recettes en seulement trois petites semaines ! Un score qui explose tous les compteurs et qui offre la première marche du podium à la discète brunette dans ce classement tant attendu du magazine financier Forbes. Cette liste est l’événèment de l’année, et c’est donc c'est celle qui préfère les petits films indépendants aux gros block busters qui décroche la médaille d’or !

Numéro 2, Anne Hathaway. En piquant tous les rôles à son ennemie, Jessica Biel, elle a réussi à se faire un sacré pactole et, du coup, en a bien fait profiter les studios ! On imagine les producteurs se frotter les mains devant de telles rentrées d’argent ! Mmmm ! Et Kristen a tiré la bonne pioche puisque que son boyfriend, Rob Pattz, partenaire à l’écran dans Twilight, arrive en troisième position avec un très joli score de 39,43 dollars versés aux studios par dollar gagné.

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? Certainement pas Kristen Stewart, Anne Hathaway, Robert Pattinson ni même les studios de cinéma, qui doivent se frotter les mains à l'idée de recruter les acteurs les plus bankable d'Hollywood !

Anne Hathaway
Le diable s'habille en Prada : 4 secrets sur le film culte
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles