2 photos
Voir le diapo
L’élection de la Miss Prestige 2012 fait de l’ombre à la Miss France. Elue discrètement, la jolie Christelle Roca peut aujourd’hui compter sur sa protectrice Geneviève de Fontenay pour la transformer de “petite” Miss Cerdagne-Roussillon en une véritable star. Sur Twitter et Facebook,

L’élection de la Miss Prestige 2012 fait de l’ombre à la Miss France. Elue discrètement, la jolie Christelle Roca peut aujourd’hui compter sur sa protectrice Geneviève de Fontenay pour la transformer de “petite” Miss Cerdagne-Roussillon en une véritable star. Sur Twitter et Facebook, la guerre fait rage entre les fans des deux Miss. A Purefans News by Adobuzz, c’est pareil, depuis lundi, deux clans s’affrontent : les fans de la rousse Delphine Wespiser notre Miss France 2012 et les amoureux de Christelle Roca la Miss Prestige National 2012. Voilà le versus de la rédac !

Tous les goûts sont dans la nature. Nouvelle preuve avec les élections de Miss Prestige et Miss France. Avec deux Miss pour représenter la France, il y a forcément des débats. Certains préfèrent Christelle Roca (Miss Prestige National 2012), d’autre Delphine Wespiser (Miss France 2012). A la rédac de Purefans, c’est pareil. Voilà les avis de chacun.



Nathib : A première vue, je préférais sans hésiter une seconde la Miss France 2012, Delphine Wespiser. Le soir de son élection, Miss Prestige National n’était pas top top. Mais depuis, sur les plateaux de télé, en interview etc. je trouve cette petite Christelle Roca pas mal du tout en fait ! Mais je continue aussi de bien aimer Delphine Miss France... En fait, la Miss France et la Miss Prestige National sont mieux au naturel, les cheveux détachés et avec des vêtements normaux que pendant la cérémonie où c’est souvent un peu trop élaboré. Bon bref, vous l’avez compris, moi je dis un grand “oui” aux deux Miss ! Je sais que Delphine Wespiser n’est pas célibataire et j’en sais rien pour Christelle Roca mais, si jamais, elles peuvent me joindre au 06.58.67.54...

Joséphine : Bon, perso j’étais pour Miss Picardie qui n’a absolument rien remporté donc bon... Mais si je dois dire qui est la plus jolie entre la Miss Prestige National et Miss France 2012, je dis catégoriquement Miss France ! Delphine Wespiser a beau avoir choisi d’être rousse, elle a un super joli sourire, et plus important encore, elle a de la gueule ! L’autre, Miss Prestige, a l’air d’avoir mangé un truc qui est mal passé sur TOUTES ses photos. Alors, bravo à la rouquine !

Kiki : Entre Miss Prestige National 2012 (Christelle Roca, la blonde) et Miss France 2012 (Delphine Wespiser, la rousse) le choix est vraiment très dur. Je ne veux pas d'histoire avec notre chère Geneviève de Fontenay donc je dirais que je préfère Miss Prestige National, même si il faut bien reconnaître que Miss France fait plus coquine que l'autre Miss, qui a quand même des photos d'elle bien sympa sur le net, Geneviève va voir tout ça...

LE MATCH MISS PRESTIGE VS MISS FRANCE EN PHOTOS


Aubéry : Pour moi, il n’y a pas photo, la plus belle c’est Miss France, Delphine Wespiser, sans hésiter. D’abord parce qu’elle a selon moi plus de légitimité. Ensuite parce qu’elle sait très bien s’exprimer, elle l’a prouvé dans ses interviews. Bon, il faut aussi avouer qu’elle est très jolie surtout sa fausse couleur ! C’est donc certain que c’est Miss France qui remporte la bataille contre Miss Prestige.

Dwele : Alors tout d'abord je ne veux pas attiser un feu qui n'existe pas : je respecte Christelle Rocca ET Delphine Wespiser. Cette histoire entre Miss France et Miss Prestige les dépasse, bien évidemment. Bref, s'il faut donner une (petite) préférence, je penche pour Christelle Roca. Pourquoi ? Car elle a pas le rôle le plus facile. L'évènement Miss Prestige a clairement été zappé par la cérémonie Miss France. C'est pas cool pour Geneviève, et je comprends son énervement. Pour revenir à Christelle, j'ai aimé son passage au Petit Journal de Canal hier. Ok elle se mouille pas, mais elle a raison de ne pas entrer dans le jeu des comparaisons. Elle aura son public, ses partisans et c'est l'essentiel. De toute façon, les deux sont jolies et sympathiques. Deux miss mais une seule gagnante : la beauté.

Fanny : On me demande de choisir entre Miss France et Miss Prestige. Je vais en décevoir plus d’un dans ma rédaction, qui pensaient que j’allais dire Miss Prestige parce qu’elle était blonde (je le suis moi aussi !). Alors okay, solidarité oblige, j’aurais pu pencher en sa faveur mais je viens d’écouter l’interview de Delphine Wespiser, je viens aussi de regarder le passage de Geneviève avec sa protégée au Petit Journal, et à mon avis il n’y a pas pas photo. Même si je ne partage pas forcément les mêmes valeurs que la miss de Sylvie Tellier, je la trouve quand même censée et elle sait s’exprimer. Elle à l’air entière et spontanée. Miss Prestige, j’aime moins.. Je ne sais pas, c’est au feeling ! Et puis une rousse, ça change et au moins ça clôt le perpétuel combat blonde/brune pour un an !

Christelle Roca
Miss Prestige National 2013 : découvrez les nouvelles Miss en compétition ce soir (VIDEO)
Miss Prestige National 2012 : Christelle Roca, une Miss bientôt oubliée ?
Miss France VS Miss Prestige 2012 : Christelle Roca ou Delphine Wespiser, notre coeur balance
Miss Prestige National 2012 et Geneviève au taquet au Petit Journal (VIDEO)
voir toutes les news de Christelle Roca Découvrir plus d'articles