Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Notre Miss France 2012 est rousse. Sur Twitter et Facebook, Delphine Wespiser ne fait parler d'elle quasiment que pour sa couleur de cheveux qui a pourtant séduit Brest, les téléspectateurs de TF1 et le jury samedi dernier. Aujourd'hui, à chaque interview de notre Miss 2012, les mêmes

Notre Miss France 2012 est rousse. Sur Twitter et Facebook, Delphine Wespiser ne fait parler d'elle quasiment que pour sa couleur de cheveux qui a pourtant séduit Brest, les téléspectateurs de TF1 et le jury samedi dernier. Aujourd'hui, à chaque interview de notre Miss 2012, les mêmes questions sur ses cheveux reviennent : est-ce naturel ? Pourquoi ce rouge vif ? Est-ce qu'elle compte se faire une autre couleur ? Est-ce ce petit détail qui lui a permis de battre toutes les candidates et ses dauphines en particulier ? La Miss Alsace doit déjà en avoir marre et on la comprend. Purefans News by Adobuzz vous propose donc un petit résumé des réponses de Miss France 2012 à propos de ses cheveux, histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute sur le sujet !

Devenir Miss France 2012 du jour au lendemain, ça change une vie. Delphine Wespiser peut en témoigner, elle qui a succédé à Laury Thilleman et qui fait aujourd'hui la tournée des médias pour exprimer sa joie, ses sensations et se présenter à tous les Français qui l'ont vu triompher à Brest et en direct sur TF1 samedi 3 décembre 2011. Pourtant, la pauvre Delphine ne semble intéresser les chaines de télé et les journaux que pour ses cheveux roux ! Que ce soit sur Canal ou encore dans Le Parisien, la Miss 2012 ne parle (presque) que de ça !



Invitée sur Canal+, au Grand Journal, Delphine Wespiser a bien sur réagi sur ce qui fait énormément le buzz depuis son élection au titre de Miss France 2012 : sa couleur de cheveux. Amateurs de brunes ou de rousses, pas de jaloux, car Delphine la belle rousse est ... brune ! Eh oui la jolie alsacienne est une fausse rousse, et raconte le comment du pourquoi de cette coloration. Pour elle, le roux reflète son caractère, qu'elle estime "bien trempé". Pour notre beauté nationale, cette couleur est synonyme de flamboyance et de détermination, c'est pour ça qu'elle a décidé de "a décidé de [se] teindre les cheveux (...) depuis quelques années".

Dans les colonnes du journal le Parisien, Delphine donne quelques précisions et précise qu'elle a commencé les teintures à 14 ans. Visiblement, elle aimait la pratique, car elle en a essayé plusieurs teintes avant de trouver LA bonne. Malgré les conseils de proches, elle est resté droite dans ses bottes, en gardant ce rouge bordeaux. Toutefois, Delphine reconnait maintenant qu'elle s'est vu à la télé, "qu'on le voit trop, plus qu'en vrai". Elle assure d'ailleurs, qu'elle vas y "remédier". Change rien delphineeeeeeeeee.

Bref histoire d'éteindre tout début d'incendie concernant ces discussions capilaires, Sylvie Tellier met son casque de pompier et brandit sa lance : "On demande juste aux miss de ne pas changer d’aspect physique entre leur élection régionale et la finale." La directrice de la société Miss France fait même dans la solidarité et rappelle qu'elle aussi "trichait un peu", car elle avait des mèches lors de son élection. La coiffeur n'est donc pas tabou, on en viendra tous à bout ... Sylvie, pas dupe, prend exemple de la rue, "où il y a 80% de fausses blondes". Enfin, magnifique référence cinématographique, avec Julia Roberts, qui nous a fait rêver dans Pretty Woman, alors "qu'elle est châtain". Le naturel oui, mais ne tombons pas dans l'excès, car en ne voulant QUE des cheveux naturels, "on n'aurait plus aucune candidate".

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser en couple avec un homme de 26 ans de plus qu'elle : "on s'aime et c'est tout !"
Delphine Wespiser métamorphosée : frange blonde façon agent secret pour l'ex Miss France
Delphine Wespiser : la télé, le mariage... l'ex-Miss France parle de l'après Fort Boyard
Delphine Wespiser sportive : son coaching sexy avant le retour de Fort Boyard
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème