2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables s’impose encore et toujours comme le plus grand film de cette année 2011 au box-office et dans le cœur des Français. Le film basé sur une histoire vraie avec Omar Sy et François Cluzet est toujours au top après bientôt cinq semaines d’exploitation. Le film a déjà

Le film Intouchables s’impose encore et toujours comme le plus grand film de cette année 2011 au box-office et dans le cœur des Français. Le film basé sur une histoire vraie avec Omar Sy et François Cluzet est toujours au top après bientôt cinq semaines d’exploitation. Le film a déjà séduit la critique et les Français avec près de 12 millions d’entrées dont 2,3 millions pour sa quatrième semaine. Découvrez-en plus sur le succès d’Intouchables en France avec Purefans News by Adobuzz.

Intouchables n’a pas fini de faire des ravages en France ! Près de cinq semaines après sa sortie au cinéma, le film signé Eric Toledano et Olivier Nakache continue d’attirer en salles : pour sa quatrième semaine d’exploitation, Intouchables a (encore) attiré 2,3 millions de spectateurs. Après avoir dépassé les 10 millions de billets vendus dans les salles il y a une semaine, Intouchables vient donc d’atteindre la barre enviée des 12 millions de spectateurs.



Le film est donc bien en route pour se frotter aux plus grands : Bienvenue chez les Ch’tis a de quoi trembler ! Lors de sa sortie, personne n’avait vraiment parié sur Intouchables. Et pourtant, le succès est tel qu’un remake est déjà prévu et que même dans les plus hautes instances de l’Etat on est fan du film.

Intouchables va-t-il réussir le pari de devenir le film le plus vu en France ? Pour l’instant, il y a encore une grande marge de différence avec le succès de Dany Boon. Lors de sa quatrième semaine d’exploitation, Bienvenue chez les Ch’tis rassemblait toujours 2,6 millions de téléspectateurs mais était aussi diffusé dans plus de cinémas.

Quoiqu’il en soit, Intouchables restera le film de l’année 2011 et un succès énorme. Un succès qu’Omar Sy et François Cluzet avaient évoqués sur TF1. Ils avaient notamment annoncé que le succès du film ne leur appartenait pas. Belle leçon d'humilité, à l'image du film.

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles