2 photos
Voir le diapo
La très jeune Willow Smith est une grande charmeuse. A seulement 11 ans elle est l’interprète de plusieurs tubes et prévoit déjà la sortie d’un premier album pour 2012. Alors qu’elle était invitée (pour la deuxième fois) sur l’émission de radio de Ryan Seacrest, la petite puce du

La très jeune Willow Smith est une grande charmeuse. A seulement 11 ans elle est l’interprète de plusieurs tubes et prévoit déjà la sortie d’un premier album pour 2012. Alors qu’elle était invitée (pour la deuxième fois) sur l’émission de radio de Ryan Seacrest, la petite puce du grand Will Smith a dévoilé des informations sur elle, sa carrière et ses projets. Ryan Seacrest est l’ami des stars. Cette semaine, il a reçu une invitée, avec qui il s’était déjà entretenu il y a quelques années, la jeune Willow Smith. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus et vous montre la vidéo de l’interview.



Cette dernière s’est d’abord vue tirer les vers du nez à propos des garçons, et elle a malheureusement déclaré que ce n’était pas un sujet d’actualité pour elle, du fait de son jeune âge. Comme c’est mignon ! C’est papa Will qui doit s’en réjouir. Durant son interview, la jeune chanteuse qui sortira son premier album en avril 2012, a parlé de son apparition au Jingle Bell Ball de Londres (durant lequel les One Direction ont fait une performance superbe) où elle est venue saluer les spectateurs.

Et s’il y a bien une personne que la jeune Willow admire, c’est sa collaboratrice dans le duo FireBall, la belle Nicki Minaj. La petite chanteuse de 11 ans parle de son travail avec la diva lors de l’enregistrement du tube. “Nicki Minaj est une personne formidable, elle a tellement d’énergie !” a-t-elle affirmé au présentateur. Au sujet de son album qui sortira en avril 2012, Ryan Seacrest n’a malheureusement pas réussi à savoir avec qui elle va collaborer, mais ce qui est sûr, c’est que cet album promet des étincelles, et peut-être des featuring avec Justin Bieber, Rihanna ou encore Jay-Z.

Willow Smith
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
Willow Smith : sa reprise émouvante de Skyfall en mode Adele (VIDEO)
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles