Lady Gaga : nue et exhibitionniste par honnêteté tout simplement
Publié le 4 décembre 2011 à 13:05
La chanteuse Lady Gaga sait que, malgré ses millions de fans, des tubes à la pelle comme You and I, Paparazzi, Bad Romance ou le récent Marry The Night et des buzz par centaines où elle n’hésite pas à se mettre nue, tout le monde ne l’aime pas. Pas de quoi la faire déprimer pour autant.

La chanteuse Lady Gaga sait que, malgré ses millions de fans, des tubes à la pelle comme You and I, Paparazzi, Bad Romance ou le récent Marry The Night et des buzz par centaines où elle n’hésite pas à se mettre nue, tout le monde ne l’aime pas. Pas de quoi la faire déprimer pour autant. Avec philosophie, la star explique qu’elle préfère se concentrer sur ses admirateurs plutôt que ceux qui la détestent. Même si les fausses rumeurs à son sujet l’obsèdent. Lady Gaga analyse le phénomène Lady Gaga sur Purefans Nes by Adobuzz.

Décidément, Lady Gaga n’est pas aussi dingue qu’on pourrait le penser. Malgré son clip Marry The Night complètement barré, dans lequel elle se met nue et se retrouve dans un hôpital psychiatrique, la chanteuse garde la tête sur les épaules et prend le recul pour analyser l’image qu’elle renvoie au monde.



Dans le magazine Elle UK de janvier prochain, elle explique sereinement être consciente que tout le monde ne l’aime pas, que ce soit son personnage ou même sa musique. Mais plutôt que de se concentrer sur ces gens, elle préfère penser à ses fans, qui admirent son travail. "C’est plus important que tout" confie-t-elle.

Mais si elle accepte les critiques constructives et objectives, elle a plus de mal à gérer les fausses rumeurs à son sujet. "Je serai toujours concernée par les idées fausses à mon sujet" précise Lady Gaga.

A seulement 25 ans et de façon un peu glauque, Miss Gaga songe déjà à ce qu’il restera d’elle une fois qu’elle sera morte. "Je veux qu’on se souvienne de moi comme quelqu’un de courageux" révèle la star dont le clip Marry The Night fait l’unanimité sur l’exigeant Twitter.

Ce succès de son dernier clip, Lady Gaga semble l’expliquer par son honnêteté. Dans Marry The Night, la chanteuse n’a pas triché. Il s’agit de sa vie et plus précisément de lorsqu’elle a été virée de son premier label.

Entièrement nue au moment où la mauvaise nouvelle est tombée, Lady Gaga a retranscris la chose dans le clip. "C’est sans aucun doute le moment le plus honnête de tout ce que j’ai fait dans ce clip" explique-t-elle à E!. Pour les retardataires, voici la vidéo de Marry The Night !

Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
People News Buzz
Sur le même thème
Ma vie avec les Walters boys saison 3 : Jackie en couple avec Alex ou Cole ? Après le cliffhanger, Nikki Rodriguez dit tout, "Vous ne pouvez pas rendre heureux tout le monde" player2
Séries
Ma vie avec les Walters boys saison 3 : Jackie en couple avec Alex ou Cole ? Après le cliffhanger, Nikki Rodriguez dit tout, "Vous ne pouvez pas rendre heureux tout le monde"
2 septembre 2025
Tout pour la lumière : Vitaa prête pour une saison 2 et elle imagine déjà un gros changement player2
Séries
Tout pour la lumière : Vitaa prête pour une saison 2 et elle imagine déjà un gros changement
30 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Les Lionnes saison 2 : les créateurs préparent déjà la suite de la série française phénomène sur Netflix player2
Séries
Les Lionnes saison 2 : les créateurs préparent déjà la suite de la série française phénomène sur Netflix
16 février 2026
Coup de tonnerre dans l'anime : Prime Video rafle une œuvre culte de science-fiction et devance Crunchyroll et Netflix player2
Séries
Coup de tonnerre dans l'anime : Prime Video rafle une œuvre culte de science-fiction et devance Crunchyroll et Netflix
16 février 2026
Dans 18 jours, Steven Spielberg fait revenir les dinosaures sur Netflix, 33 ans après Jurassic Park player2
Séries
Dans 18 jours, Steven Spielberg fait revenir les dinosaures sur Netflix, 33 ans après Jurassic Park
16 février 2026
Dernières news