2 photos
Voir le diapo
C’est ce soir que Miss France 2012 volera la vedette à Laury Thilleman, à Brest et en direct sur TF1. Le jury devra élire une des 33 candidates qui succèdera à la jolie bretonne qui a brillé pendant un an aux quatre coins de l’hexagone. Avant l’élection de la Miss 2012, Laury a vécu

C’est ce soir que Miss France 2012 volera la vedette à Laury Thilleman, à Brest et en direct sur TF1. Le jury devra élire une des 33 candidates qui succèdera à la jolie bretonne qui a brillé pendant un an aux quatre coins de l’hexagone. Avant l’élection de la Miss 2012, Laury a vécu à fond ses dernières heures en tant que plus belle femme de France. Ce moment d’émotion et de beauté est à vivre en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

H - 4 environ avant la grande soirée $miss-france-2012. Les Miss France en herbe sont en pleine préparation pour impressionner les spectateurs de Brest, les téléspectateurs de TF1 et le jury présidé par Alain Delon. Laury Thilleman, qui remettra sa couronne à sa successeuse ce soir, a pour sa part profité de ses derniers moments de Miss France.



A Brest, chez elle donc, elle a pratiqué des activités typiques de la région : manger des crêpes, faire du surf et même profiter de la marine, sans sacrifier sa famille ! Du bonheur à l’état pur pour notre Miss France 2011, qui aura parfaitement défendu la beauté de notre pays durant toute cette année.

Tout a commencé à la crêperie Blé noir, au petit matin. Un endroit que Laury Thilleman connaît bien puisqu'elle y allait quand elle était petite le dimanche pour manger des crêpes avec ses parents. Mais la belle ne s'est pas contentée de faire la gourmande, elle a également enfilé le tablier pour faire elle-même ses crêpes ! Résultat ? Pas mal visiblement !

Ensuite, directions les blancs sablons, où Laurfy Thilleman a appris à faire ses premiers pas quand elle était bébé. L'endroit a servi cette fois à la Miss France de réaliser ses premiers pas...en surf. Sexy comme tout dans sa combinaison moulante, Laury a pris sa planche pour se mesurer à quelques petites vagues sous le soleil de Brest !

Enfin, direction la base navale de Brest. Là, la plus belle des Françaises a eu la chance de monter à bord d'un hélicoptère et même de vivre un hélitreuillage en pleine mer ! Et comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, Laury a pu voir arriver son père en zodiac. Un moment émouvant puisque le papa de Laury Thilleman est un ancien militaire mais qu'elle n'avait vécu ses aventures que par récits, photos ou vidéos jusqu'à présent.

Un moment de bonheur qui motivera d’autant plus nos Miss 2012, prêtes à tout pour devenir la Miss France 2012 et connaître des moments aussi forts !

Miss France 2012
Miss America 2012 : Laura Kaeppeler du Wisconsin remporte la couronne
Miss France 2012 : Delphine Wespiser n’est pas intéressée par une carrière à la télé
Miss France 2012 : Delphine Wespiser en mariée pour Complicité
Miss France 2012 : Delphine Wespiser offre une danse sexy à Arthur (VIDEO)
voir toutes les news de Miss France 2012 Découvrir plus d'articles