2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables d'Olivier Nakache et Eric Toledano est en train de conquérir la France entière, que ce soit la critique comme le public. Y compris l'Elysée et le président de la République. Alors que le film va de records en records au box office et a dépassé les 10 millions

Le film Intouchables d'Olivier Nakache et Eric Toledano est en train de conquérir la France entière, que ce soit la critique comme le public. Y compris l'Elysée et le président de la République. Alors que le film va de records en records au box office et a dépassé les 10 millions d’entrées dans les salles de cinéma en France, voilà que Nicolas Sarkozy compterait désormais, selon BFM TV, inviter l’équipe du film à une projection et un dîner à l’Elysée ! Le raz-de-marée d’Intouchables sur Purefans News by Adobuzz.

Le succès du film Intouchables se confirme un peu plus chaque jour. Sorti il y a maintenant un mois, le bébé d'Olivier Nakache et Eric Toledano avec Omar Sy et François Cluzet continue de faire salle pleine un peu partout en France. Du coup, le film a déjà dépassé les 10 millions d’entrées.



Même dans les hautes sphères de la France d’en haut, Intouchables touche. Plusieurs ministres ou élus ont ainsi déclaré leur amour pour le film préféré des Français. Aujourd’hui, selon BFM TV, c’est carrément le président de la République Nicolas Sarkozy qui serait devenu fan du film.

A tel point qu’il aimerait inviter l’équipe de film Intouchables à l’Elysée pour une projection suivie d’un diner. Du côté d'Olivier Nakache et Eric Toledano, les réalisateurs du carton de l’année, on reste prudent pour ne pas être associé à un parti politique, quel qu’il soit.

Inviter l’équipe d’un film à venir à l’Elysée n’est pas une première pour Nicolas Sarkozy. Avant Intouchables, il avait déjà proposé la même chose à Dany Boon pour Bienvenue chez les Ch’tis. Une expérience acceptée par le comique et qui lui a d’ailleurs laissé un merveilleux souvenir.

La team d’Intouchables acceptera-t-elle l’invitation ? Suspense… Quoi qu’il en soit, Nicolas Sarkozy montre qu’il n’est pas rancunier. Souvent vanné par Omar Sy dans le SAV des émissions sur Canal, il n’a jamais rien dit sur le duo de comiques. Une chose est sûre, il doit préférer le duo Omar et François à Omar et Fred !

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles