2 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey n’a pas fini de nous étonner ! La chanteuse américaine qui fait le buzz sur le net nous propose aujourd’hui de découvrir la version audio de son prochain single, Born to Die, qui sera également le titre de son premier album à paraître le 30 janvier 2012. Après Video Games et

Lana Del Rey n’a pas fini de nous étonner ! La chanteuse américaine qui fait le buzz sur le net nous propose aujourd’hui de découvrir la version audio de son prochain single, Born to Die, qui sera également le titre de son premier album à paraître le 30 janvier 2012. Après Video Games et China Doll, découvrez Born to Die sur Purefans News by Adobuzz.

Il suffit parfois d’un rien pour voir sa popularité exploser. Depuis la fin octobre 2011, Lana Del Rey a été projeté en haut de l’échelle du buzz et ne semble pas en descendre. Invitée récemment dans Le Grand Journal de Canal Plus et dans Taratata, la chanteuse a un tel succès qu’elle sortira prochainement son premier album.



Après nous avoir annoncé que le titre de cet album serait Born to Die, Lana Del Rey nous propose de découvrir son nouveau single extrait de l’album et qui s’intitule lui aussi Born to Die. Le clip de ce titre qui aurait été tourné au château de Fontainebleau devrait arriver très prochainement. En tout cas, on sait déjà que le single sera mis en vente dès le 23 janvier 2012 et que l’album, lui, paraîtra une semaine plus tard, le 30 janvier 2012.

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème