5 photos
Voir le diapo
Le film Mission Impossible : Protocol Fantôme, le quatrième des aventures d’Ethan Hunt, ne sortira en France que le 14 décembre 2011 mais à quelques semaines de la grande sortie mondiale, Tom Cruise et une partie de l’équipe du film est déjà en pleine promo. Ils ont commencé leur

Le film Mission Impossible : Protocol Fantôme, le quatrième des aventures d’Ethan Hunt, ne sortira en France que le 14 décembre 2011 mais à quelques semaines de la grande sortie mondiale, Tom Cruise et une partie de l’équipe du film est déjà en pleine promo. Ils ont commencé leur périple mondial à Tokyo ce jeudi 1er décembre 2011. Découvrez les photos avec Purefans News by Adobuzz.

Mission Impossible envahira bientôt nos cinémas mais avant de découvrir le film, Tom Cruise doit passer par une étape obligatoire : la promotion. Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec la bande annonce et une affiche impressionnante, le compagnon de Katie Holmes a fait ses valises pour le Japon.



C’est à Tokyo que le lancement de la phase promotionnelle de Mission Impossible : Protocol Fantôme a été lancée ce jeudi 1er décembre 2011. L’acteur était accompagné de Paula Patton, du réalisateur Brad Bird et du producteur du film Bryan Burk pour cette avant-première japonaise.

L’avant-première s’est bien sûr déroulée en présence de centaines de fans qui ont eu le plaisir d’apercevoir leur star. L’équipe du film s’est ensuite rendue à Séoul, en Corée du Sud pour une nouvelle avant-première. 





Tom Cruise
La plus grande franchise d'action aux cascades hallucinantes va quitter le catalogue de Prime Vidéo
Top Gun : après Maverick, un 3ème film en préparation ? Ça sent très bon pour une suite
Top Gun - Maverick : le salaire de Tom Cruise va exploser grâce à cette clause dans son contrat, un vrai coup de génie
Top Gun - Maverick : de vrais avions dans le film, le prix fou dévoilé (à cause de Tom Cruise)
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles