2 photos
Voir le diapo
On n’est pas sans savoir que la jolie Taylor Swift est quelque peu originale parfois ... Et devinez quoi ? Ses passions le sont aussi ! Le plus grand plaisir de la belle blonde, c’est de fabriquer des boules à neige. Non, elle n’est pas devenue folle, juste mélancolique des fêtes... et

On n’est pas sans savoir que la jolie Taylor Swift est quelque peu originale parfois ... Et devinez quoi ? Ses passions le sont aussi ! Le plus grand plaisir de la belle blonde, c’est de fabriquer des boules à neige. Non, elle n’est pas devenue folle, juste mélancolique des fêtes... et elle nous le prouve ! Elle a enfin dévoilé la pochette de son dernier single Ours. Cette chanson apparaît dans les bonus du dernier album de la chanteuse, Speak Now. Quand c’est Noël, chez les Swift on ne fait pas les choses à moitié. Et c’est le cas de le dire, même les boules à neiges sont fabriquées main, par la grande Taylor Swift, elle-même. Tout est sur PureFans News by Adobuzz.



Il semblerait que ces petites boules transparentes qui ne servent qu’à être secouées (et qui sont généralement vendues dans les magasins attrape-touristes) passionent notre chanteuse de country préférée. A tel point que lorsqu’elle a un peu de temps libre, elle s’amuse à les fabriquer elle même. Avec la fin de sa tournée au cours de laquelle elle a fait un duo avec Selena Gomez, Taylor a eu tout le temps de s’amuser !

C’est pourquoi, elle s’est très vite remise au travail. Après son immense succès aux American Music Awards il y a quelques semaines, Taylor vient tout juste de dévoiler la jolie pochette de son dernier single, Ours. Cette chanson, écrite par la chanteuse elle même, est sortie le 21 novembre dernier et était l’un des titres bonus de son dernier album Speak Now.  Le prochain opus de miss Swift est attendu pour la fin de l’année 2012... De quoi lui laisser le temps de fabriquer plein de nouvelles boules à neige !

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème