2 photos
Voir le diapo
La jolie Miley Cyrus fait à nouveau le buzz ! Et plutôt deux fois qu’une... Fervente combattante pour la cause homosexuelle, elle a récemment posé dans la dernière campagne de pub de No H8 qui lutte pour la supression de la proposition 8 de la Constitution américaine, interdisant le mariage

La jolie Miley Cyrus fait à nouveau le buzz ! Et plutôt deux fois qu’une... Fervente combattante pour la cause homosexuelle, elle a récemment posé dans la dernière campagne de pub de No H8 qui lutte pour la supression de la proposition 8 de la Constitution américaine, interdisant le mariage gay. Mais ce n’est pas tout. Son amie (et l’organisatrice de la soirée de ses 19 ans) Kelly Osbourne se fait harceler par les fans de la chanteuse depuis la petite blague qu’elle a évoqué lors de l’anniversaire de Miley. Cette dernière a donc tenu à adresser un message plutôt direct à ses admirateurs. PureFans News by Adobuzz vous dit tout.

Tout comme Lady Gaga et Sean Penn, nombreuses sont les stars qui s’engagent pour défendre la cause homosexuelle. Et la jeune Miley Cyrus en fait partie. L’actrice et chanteuse de Disney Channel a posé pour la nouvelle campagne de pub No H8 (“pas de haine”), qui lutte pour la suppression de la proposition 8 de la Constitution américaine. Celle-ci interdit le mariage homosexuel. Après qu’elle se soit fait tatoué le symbole de l’égalité des droits pour tous, c’est un nouveau pas dans la lutte pour notre jeune Hannah Montanna. Elle a décidé de poser pour les photographes Adam Bouska et Jeff Parshley, chargé de la campagne. Et ces derniers n’ont pas manqué de la remercier. "Merci Miley Cyrus de prendre position et de soutenir la campagne No H8" C’est ce qu’a posté Adam sur son mur Facebook.



Et comme si ça ne suffisait pas, la chanteuse qui vient de fêter ses 19 ans s’engage pour une nouvelle cause : La défense de Kelly Osbourne. Cette dernière subit depuis quelques jours les attaques des nombreux fans de Miley... Pourquoi ? A cause de la petite blagounette qu’elle a fait le jour des 19 ans de la chanteuse, après avoir organisé l’intégralité de l’évènement. Miley s’est vue apporter un gros gâteau à l'effigie du grand Bob Marley. En voyant cette oeuvre d’art elle a immédiatement réagi en s’exclamant “Tu sais que tu es une fumeuse de joints quand tes amis te font un gâteau Bob Marley. Tu sais que tu fumes trop de cette put*** d’herbe !" . Et malheureusement pour elle, Kelly Osbourne n’a pas pu s’empêcher de rétorquer "Je pensais que ton problême c’était la salvia !" en référence à sa mésavanture de 2010, où des photos d’elle fumant un bang avait fait leur apparition sur la toile.

La chanteuse s’était justifiée en affirmant qu’il ne s’agissait pas de cannabis mais de salvia, substance  hallucinogène légale aux Etats-Unis. Cette simple phrase a réussi à provoquer la fureur des fans de la jeune Cyrus qui ne cessent de poster des horreurs sur le compte Twitter de Kelly. Miley a donc décidé d’y mettre fin en laissant une annonce à ses fans via le réseau social.

“S’il vous plait, arrêtez de bombarder les comptes Twitter de mes amis avec des commentaires grossiers. RIEN ne vous donne le droit de menacer les gens. Je t’aime @KellyO :) ". Ce qui est sûr c’est que les histoires se règlent vite fait bien fait avec Miley Cyrus.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles