2 photos
Voir le diapo
Après la Purefans Session des BB Brunes, c’est le groupe Eskemo qui est allé à la rencontre de ses fans passionnés pour une Purefans Session très animée. Les cinq  membres du groupe originaires de Biarritz se sont adonnés avec plaisir à un concert suivi d’une séance de questions

Après la Purefans Session des BB Brunes, c’est le groupe Eskemo qui est allé à la rencontre de ses fans passionnés pour une Purefans Session très animée. Les cinq  membres du groupe originaires de Biarritz se sont adonnés avec plaisir à un concert suivi d’une séance de questions avec leurs fans et d’une séance de dédicaces. Découvrez les premières images exclusives de la Purefans Session d’Eskemo avec le trailer à voir, en attendant d'autres vidéos avant la fin de la semaine sur Purefans News by Adobuzz.



Eskemo a mis le feu à sa Purefans Session ! A la mi-novembre, le groupe dont vous avez déjà pu écouter l’album grâce à Purefans s’est rendu à Paris au Sentier des Halles pour leur propre Purefans Session. Le principe ? Les stars ont donné un mini-concert devant leurs fans avant de répondre à leurs questions et de s’adonner à une séance d’autographes.

Le groupe était particulièrement en forme et très heureux de pouvoir enfin converser plus longtemps avec la trentaine de fans rassemblés. Ils ont notamment chanté leur titre en duo avec Kinnie Lane, les photos sont toujours dispo, et plusieurs des titres présents sur leur premier album, 1v.1. Découvrez la première vidéo de la Purefans Session d’Eskemo, d’autres vont suivre toute la fin de la semaine :


Purefans Session d'Eskemo : Le Teaser ! par Purefans

Eskemo
Eskemo : Dans ses rêves, le clip de la version acoustique
EXCLU : Purefans Session du groupe Eskemo, le live d'Oublie Moi avec Kinnie Lane (VIDEO)
EXCLU : Purefans Session du groupe Eskemo : Je suis Seul en LIVE (VIDEO)
EXCLU : Purefans Session du groupe Eskemo : le live de Partie Terminée (VIDEO)
voir toutes les news de Eskemo Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème