2 photos
Voir le diapo
La vie privée des stars n’est plus un secret pour personne. Surtout depuis l’arrivée d’internet et des réseaux sociaux. Il semblerait qu’en cette fin de mois de novembre la chanteuse Britney Spears ait surpassé le PDG de Google, Larry Page, à la tête du classement des membres les plus

La vie privée des stars n’est plus un secret pour personne. Surtout depuis l’arrivée d’internet et des réseaux sociaux. Il semblerait qu’en cette fin de mois de novembre la chanteuse Britney Spears ait surpassé le PDG de Google, Larry Page, à la tête du classement des membres les plus suivis sur Google +.  De son coté, Justin Bieber ne se débrouille pas mal non plus, puisqu’il est la célébrité la plus recherchée sur le moteur de recherche Bing en 2011. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus.



On peut dire que Britney Spears a parfaitement réussi son come-back en 2011 avec son album Femme Fatale ! A tel point que le 24 novembre dernier, elle a pris la tête du classement des membres les plus suivis sur le réseau social Google + avec un total de 743.179 suiveurs. Et dans ce cas, on peut dire que l’élève a dépassé le maître puisqu’elle place le grand créateur de Google Larry Page, lui-même, en deuxième place du classement avec 742.492 suiveurs.

Le jeune Justin Bieber a lui aussi de quoi être fier de son parcours. Alors qu’il a sorti son tout dernier album Under The Mistletoe le 1er novembre dernier, le chanteur canadien est la célébrité la plus recherchée du web en 2011, sur le moteur de recherche Bing. A seulement 17 ans, il a gagné 5 places dans le classement depuis de l’année dernière et se place à présent en numéro 1 de cette hierarchie des célébrités.

Certes, l’affaire Mariah Yeater ne doit pas y être pour rien, mais le Baby de ces dames peut être content de son travail. Il est suivit dans ce classement par Kim Kardashian et Jennifer Aniston. Un grand bravo à Justin et Britney pour cette année 2011.

Britney Spears
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique à sa demande pour "prendre du temps"
Britney Spears fait une pause dans sa carrière et annule sa résidence à Las Vegas
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème