Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L’actrice Salma Hayek avoue être sous le charme de son partenaire de voix dans Le Chat Potté, le beau Antonio Banderas. Le film sort sur nos écrans ce mercredi 30 novembre 2011. Car en plus d’être gentil et rigolo, l’acteur qui a été révélé dans Le Masque de Zorro en 1998

L’actrice Salma Hayek avoue être sous le charme de son partenaire de voix dans Le Chat Potté, le beau Antonio Banderas. Le film sort sur nos écrans ce mercredi 30 novembre 2011. Car en plus d’être gentil et rigolo, l’acteur qui a été révélé dans Le Masque de Zorro en 1998 aurait été "parfait" tout au long du doublage du film. Le coup de cœur de taille de Salma Hayek est sur Purefans News by Adobuzz.

On le sait, sur les tournages, des amitiés se créent facilement entre les différents acteurs et Salma Hayek et Antonio Banderas ne font bien sûr pas exception. Les deux acteurs, qui s’étaient déjà rencontrés en 1995 sur le tournage du film Desperado, ont doublé ensemble le film Le Chat Potté qui sort au cinéma ce mercredi 30 novembre 2011 et l’actrice semble être tombée sous le charme du bel espagnol.



Et heureusement qu’ils s’entendent bien car depuis des mois, ils font une tournée géante à travers le monde. De passage à Paris puis à Londres, l’actrice a annoncé qu’Antonio Banderas avait été tout simplement "parfait" sur le doublage du film.

Et ce n’est pas tout puisque Salma explique : "Quand vous pensez que vous allez vous ennuyez de lui, il devient encore plus fou. Ce film n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment car maintenant, j’ai ma fille. Elle adore et c’est très excitant pour elle de faire cette tournée avec nous".

Et d’ajouter : "Elle adore Antonio. Elle est amoureuse de lui". La fille de Salma Hayek, Valentina Paloma, est âgée de 4 ans, la cible idéale du film Le Chat Potté. Mais si Valentina et sa maman Salma sont dingues d’Antonio Banderas, cela semble réciproque.

Antonio Banderas a indiqué : "Elle était géniale. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, nous sommes amis depuis plus de 18 ans, c’était complètement différent avec elle". Antonio Banderas et Salma Hayek avaient tourné pour la première fois ensemble en 1995 dans le film Desperado. Le Chat Potté débarque en salles le mercredi 30 novembre 2011.

La bande-annonce du film Le Chat Potté


Salma Hayek
Everly : Salma Hayek sexy et badass dans un film sanglant
Finale Coupe de la Ligue 2013 : Salma Hayek, supportrice au taquet mais déçue
Americano : l’autre film avec Salma Hayek à l’affiche (PHOTOS et VIDEO)
Salma Hayek : complètement sous le charme d’Antonio Banderas le Chat Potté
voir toutes les news de Salma Hayek Découvrir plus d'articles