2 photos
Voir le diapo
Les rumeurs courraient depuis quelques heures sur la toile, Justin Bieber aurait été victime d’une crise d’asthme foudroyante. Il semblerait en fait que ce soit un fan de la chanteuse Lady Gaga qui ait lancé ces ragots. Furieux, le chanteur de Baby et chéri de Selena Gomez a tenu

Les rumeurs courraient depuis quelques heures sur la toile, Justin Bieber aurait été victime d’une crise d’asthme foudroyante. Il semblerait en fait que ce soit un fan de la chanteuse Lady Gaga qui ait lancé ces ragots. Furieux, le chanteur de Baby et chéri de Selena Gomez a tenu à ce que ce soit clair : il va bien et n’a fait aucune crise d’asthme. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette fausse panique.

Les fans de Lady Gaga sont définitivement des petits monstres ! Après s’être acharné sur l’artiste Adele via Twitter, il s’en prennent maintenant au grand Justin Bieber, en lui faisant une petite blague des plus mauvais goûts.



Alors qu’on pensait que le créateur des nouveaux parfums Someday était plus mal en point que jamais après une crise d’asthme foudroyante, il semblerait que cette rumeur provienne de la bouche d’un fan farceur de Lady Gaga.

Après que des milliers de personnes se sont prononcées sur le net, inquiets pour Justin Bieber, après le post de la nouvelle, le chanteur canadien a tenu a rassurer ses groupies lui-même. On a aussi eu le droit à un communiqué donné par son porte-parole qui déclare clairement que "Ce n’est pas vrai" .

En effet, ces rumeurs auraient été lancées par un fan de Lady Gaga, en plein sabotage de la tournée promotionnelle de Justin pour son album Under The Mistletoe. Serait-ce le début d’une bataille acharnée entre le clan Bieber et les Little Monsters ? Affaire à suivre...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles