2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables devrait aujourd’hui, vendredi 25 novembre 2011, dépasser le nombre d’entrées du film Rien à Déclarer et devenir ainsi le plus grand succès de l’année 2011. Le film a déjà cumulé 7,7 millions d’entrées en trois semaines et se classe toujours numéro 1 du

Le film Intouchables devrait aujourd’hui, vendredi 25 novembre 2011, dépasser le nombre d’entrées du film Rien à Déclarer et devenir ainsi le plus grand succès de l’année 2011. Le film a déjà cumulé 7,7 millions d’entrées en trois semaines et se classe toujours numéro 1 du box-office parvenant même à mettre les vampires de Twilight sur le carreau. Les critiques très positives et l’engouement du public ne faiblissent toujours pas et Omar Sy et François Cluzet devraient encore régner longtemps sur le box-office français. Découvrez-en plus sur Intouchables avec la bande-annonce sur  Purefans News by Adobuzz.

Intouchables entre dans l’histoire. Le film signé Olivier Nakache et d’Eric Toledano ne devrait pas tarder à détrôner Rien à déclarer et à devenir le plus grand succès cinématographique de l’année 2011. Sorti il y a trois semaines sans trop de publicité, la machine Intouchables s’est mise en route très rapidement.



Critiques très positives et couverture médiatique intense, le film qui raconte l’histoire vraie d’un riche paraplégique et d’un jeune des banlieues qui lui vient en aide a séduit les Français et pas seulement. Un remake américain serait déjà en cours pour permettre au public US de découvrir cette histoire. Ce remake pourrait d’ailleurs être mené par le grand Colin Firth, oscarisé l’an dernier.

Nous vous l’annoncions, il est donc maintenant certain qu’Intouchables dépasse les 8,1 millions d’entrées de Rien à Déclarer. Toujours numéro 1 au box-office la semaine dernière avec ses 2,5 millions d’entrées (7,7 millions d’entrées cumulées), Intouchables se paye même le luxe de coiffer Twilight au poteau.

Omar Sy
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
César 2020 : Omar Sy, Leïla Bekhti... 200 artistes dénoncent un système "élitiste et fermé"
Arsène Lupin : Omar Sy en gentleman cambrioleur des temps modernes pour Netflix
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème